Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Je suis vraiment admirative en te voyant jouer, la musique et son histoire te transportent visiblement très loin ; et pourtant tu es à la fois ici et ailleurs : très précis dans ton jeu d''instrument et très loin par ton émotion et tes expressions.
C'est très joli, je trouve aussi de la nostalgie dans ces notes.
Sans un texte pour la préciser, la musique raconte toujours une histoire de toute façon
Bravo
Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
Je suis vraiment admirative en te voyant jouer, la musique et son histoire te transportent visiblement très loin ; et pourtant tu es à la fois ici et ailleurs : très précis dans ton jeu d''instrument et très loin par ton émotion et tes expressions.
C'est très joli, je trouve aussi de la nostalgie dans ces notes.
Sans un texte pour la préciser, la musique raconte toujours une histoire de toute façon
Bravo
Bonjour et merci beaucoup pour ton message chaleureux
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°257
Au pays basque , le ciel est capricieux et souvent imprévisible. Il m'a inspiré ces deux thèmes .......
Accordage CGDGCD
Guitare 0 Romantique de chez Jean-Marie Fouilleul
Micro Shure MV88 via iPad
OM Thomas Fejoz n°257
Il y a quelque chose de mysterieu et d'intemporel dans les parties au caractère plus sombre. Ça me rappel une musique traditionnelle nordique par moment. Ou c'est peut être la pédale de Do... Très profond d'ailleurs.
Aletss a écrit : mar. 11 juin 2024 19:21
Il y a quelque chose de mysterieu et d'intemporel dans les parties au caractère plus sombre. Ça me rappel une musique traditionnelle nordique par moment. Ou c'est peut être la pédale de Do... Très profond d'ailleurs.
C'est beau ! Et sans artifice.
Merci Beaucoup
OM Thomas Fejoz n°257
rémy a écrit : lun. 10 juin 2024 20:25
Au pays basque , le ciel est capricieux et souvent imprévisible. Il m'a inspiré ces deux thèmes .......
Encore une belle roulade dans le trèfle des prairies basques (avec des parfums d'Irlande), avec une gueule de pâtre (grec ?) comme la tienne, ça me donne envie d'être une brebis !
Bravo Rémy !
(Sybèèèèèèlle)
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
rémy a écrit : lun. 10 juin 2024 20:25
Encore une belle roulade dans le trèfle des prairies basques (avec des parfums d'Irlande), avec une gueule de pâtre (grec ?) comme la tienne, ça me donne envie d'être une brebis !
Bravo Rémy !
(Sybèèèèèèlle)
Toujours le bon mot, merci Sybelle
OM Thomas Fejoz n°257
Bonjour
Hommage à John Renbourn .
Un guitariste avec un jeu subtil, délicat et tellement créatif.
Composition en CGCGCD
Guitare Parlor de chez Jean-Marie Fouilleul
OM Thomas Fejoz n°257
J'avais pas vue passer.
Toujours aussi plaisantes, tes compos, si j'ai bien compris, c'est une compo, toujours aussi apaisantes.
T'arriverais à faire aimer la guitare à un Métaleux.
Merci et bravo !
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Sybelle a écrit : mer. 4 sept. 2024 12:19
J'avais pas vue passer.
Toujours aussi plaisantes, tes compos, si j'ai bien compris, c'est une compo, toujours aussi apaisantes.
T'arriverais à faire aimer la guitare à un Métaleux.
Merci et bravo !
Merci Sybelle, une composition qui sera sur mon prochain album avec une seconde guitare normalement......
fazersax a écrit : mer. 4 sept. 2024 12:03
Sympa cette petite compo toute en douceur Rémy.
Merci, j'ai essayé de retrouver le style de Renbourn pour qui j'ai une grande admiration.
OM Thomas Fejoz n°257
Accordage CGDGCD
rémy a écrit : lun. 2 sept. 2024 20:54
Bonjour
Composition en CGCGCD
Je suis en pleine periode Renbourn / Jansch, ton morceau tombe pile-poil. ^^
Bel hommage à Renbourn, Rémy. Le passage entre 2'00 - 2'20 aurait peut être de lui.
Accordage CGDGCD
rémy a écrit : lun. 2 sept. 2024 20:54
Bonjour
Composition en CGCGCD
Je suis en pleine periode Renbourn / Jansch, ton morceau tombe pile-poil. ^^
Bel hommage à Renbourn, Rémy. Le passage entre 2'00 - 2'20 aurait peut être de lui.
Merci Lwood
Il sera sur mon prochain album avec une seconde guitare normalement ......je l'espère....
OM Thomas Fejoz n°257
Top rémy, super toucher de corde, et superbe mélodie.
C'est ta nouvelle guitare ? les cordes ne sont pas nylons, le côté plus "clinquant va vraiment très bien avec cette mélodie.
fazersax a écrit : sam. 21 sept. 2024 19:15
Bonsoir,
Top rémy, super toucher de corde, et superbe mélodie.
C'est ta nouvelle guitare ? les cordes ne sont pas nylons, le côté plus "clinquant va vraiment très bien avec cette mélodie.
Merci pour ton message.
Non c'est mon ancienne Féjoz cordes acier.
J'aimais beaucoup cette guitare, hélas je ne peux pas tout garder.....
OM Thomas Fejoz n°257
Ah oui, les cordes acier ça pare d'une autre ambiance tes ritournelles enchantées.
Vais être obligée de rêver dans un autre pâturage, là j'y ai vu des lampyres dans le trèfle et c'est bien car on en a pas beaucoup chez nous de lucioles !
Encore bravo et bravo !
Sybelle a écrit : lun. 23 sept. 2024 07:42
Ah oui, les cordes acier ça pare d'une autre ambiance tes ritournelles enchantées.
Vais être obligée de rêver dans un autre pâturage, là j'y ai vu des lampyres dans le trèfle et c'est bien car on en a pas beaucoup chez nous de lucioles !
Encore bravo et bravo !
Merci Sybelle
Prends soin de toi
Aletss a écrit : dim. 22 sept. 2024 19:28
Je crois qu'un bon guitariste c'est quelqu'un qui donne l'impression que c'est simple.
Le côté "populaire" du thème est très agréable.
merci Rémy
Merci beaucoup. J'essaie, avec mes faibles connaissances musicales, de créer un univers musical . Cela me fait du bien et calme mon esprit en perpétuelle ébullition
OM Thomas Fejoz n°257