Le concept est intéressant (Lire le texte sous la video, en particulier « ANATOMICUS » : notice scientifique).Aletss a écrit : lun. 3 juin 2024 07:29 Découverte pour le moins surprenante ce matin...
Ça me rassure d'entendre ce type de projet !
https://youtu.be/SLnFltNzYH4?si=50iijY-FtS43xjSO
Le résultat est un peu moins attachant, peut-être qu'avec une oreille pointue cela fait sens, mais avec mes oreilles en bois dont on fait les pipes, ça m'a paru juste fouillis.
Certes un fouillis sans doute savamment élaboré, mais je n'en ai pas les clés. (Ou alors c'est du neo-Hippies revisité ?)
Faudrait peut-être en écouter beaucoup d'autres pour juger intelligemment, ce que je n'ai pas fait (sauf le suivant, «No Worries» assez identique, avec des paroles d'inspiration rebelle à la Bob Dylan, «Sleep well citizens, Sleep like babies, Honest innocents : Please, no worries»).
Le clip, ben, c'est juste un play-back en imperméable où tout le monde à l'air zarbi sous ganja, dommage, ça apporte pas grand chose si ce n'est que de renforcer la sensation de «parodie» et de confirmer l'usage du cintre tordu pour jouer de la contrebasse.
Laura a une très jolie voix.
Merci pour cette promenade dans le monde de demain, d'après la notice, à partir de 2050. J'aurais alors 70 ans, je me serai peut-être habituée !