Question Taguer et j’aime y’a pas ?

Liste des sujets relatifs aux annonces et suggestions du forum
Répondre

Topic author
tom1gozzi
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Gibson Artist
Ampli : Enceinte active

Question Taguer et j’aime y’a pas ?

Message par tom1gozzi »

Bonjour, je viens d’arriver désolé si la question est nulle…

Du coup vous faites comment pour vous souvenir si il y à plusieurs sujets en cours ? C’est celui qui à ouvert un sujet qui reçoit des notifications ?
Mais pour les réponses croisées dont aucun n’est l’auteur ?

Je n’ai sûrement pas tout compris et aussi pas trouvé l’endroit des explication …

Merci d’avance pour une aide !

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Re: Question Taguer et j’aime y’a pas ?

Message par Fox »

Je ne suis pas sûr de comprendre totalement ta question, mais en gros tu as trois options faciles et rapides pour voir les messages :

- Quand tu arrives sur l'index du forum, en haut de page sur mobile ou dans la colonne à droite sur PC, tu as les 10 derniers sujets qui apparaissent.

- Tu as un onglet "mes messages" qui reprend l'ensemble des sujets où tu as posté au moins un message, avec une petite icône rouge avant le titre qui indique qu'il y a un nouveau message.

- Et enfin tu as un onglet "nouveaux messages" qui reprend l'ensemble des sujets avec des nouveaux messages depuis ta dernière visite.

En parallèle de tout ça, tu peux suivre n'importe quel sujet avec la petite clé à molette en bas de page (à côté du Répondre en rouge), pour être notifié des nouveaux messages.

J'espère que cela répond à tes questions. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Topic author
tom1gozzi
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par tom1gozzi »

Fox merci, je viens de découvrir l'ascenseur mes messages, new etc, merci pour la clé à molette pour être notifié...

Et par là même ça me confirme qu'il n'y a pas de tags je veux dire sur mon ancien forum écrire le nom d'un membre précédé par @xxx dans un post lui envoyait une notification à la cloche en haut des pages.

Merciiiii

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Message par Fox »

Yep, je vois de quoi tu parles :)

Effectivement le Tag avec notification ne fonctionne que si tu cites un message. Si tu veux le faire sans que la personne n'ait écrit de message, tu peux le faire manuellement avec les balises "quote" en écrivant [ quote=PSEUDOMEMEBRE ], ce n'est pas très commun ni forcément le plus lisible mais ça le fait si besoin. :super:

Exemple :
tom1gozzi a écrit :
Tu peux écrire les balises manuellement ou utiliser le bouton de citation générique du mode éditeur complet (les " après les trois boutons gras, Italique, souligner, si jamais ;-) ).
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Topic author
tom1gozzi
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par tom1gozzi »

Fox a écrit : Tu peux écrire les balises manuellement ou utiliser le bouton de citation générique du mode éditeur complet (les " après les trois boutons gras, Italique, souligner, si jamais ;-) ).

Cool merci Fox ! Tout est bien plus clair ! Merci !
Répondre

Retourner vers « Annonces, Suggestions et Remarques »