Jeu Quizz
-
FreeBird
- Accro à la Guitare

- Guitare : Dean G&L Fender Airl
- Ampli : Vox Roland Ibanez
Re: Jeu Quizz
Mince j'arrive trop tard... mais j'avais tout faux car je pensais à "Épargne-moi" de No One Is Innocent 
^v^
-
Lao
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez ARX500
- Ampli : H&K Tubmeister18
pas con non plus (j'ai un peu du mal avec le style "noir désir").FreeBird a écrit : mar. 20 août 2024 13:19 Mince j'arrive trop tard... mais j'avais tout faux car je pensais à "Épargne-moi" de No One Is Innocent![]()
"Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, j’ai à être plus fort que moi grâce à l’autre. » Albert Jacquard
-
Lwood
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Ma Tele biensure !
- Ampli : Un qui fonctionne
Une image pour trouver un guitariste.

-
Sybelle
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez AEG 10
- Prénom : ... Sybelle !
Kaki King ?
À cause de la licorne : Dans la mythologie galego, la licorne symbolise une marque de folie femelle que certains n'hésitent pas, à cause de l'appendice phallique qui orne le front de la jument transgenre, à comparer à une sorte d'hystérie, névrose caractérisée par l'hyperexpressivité somatique des idées, des images et des affects inconscients mais aussi un peu à du n'importe quoi, mais du n'importe quoi super bien fait, à la guitare et particulièrement en taping.
À cause de la licorne : Dans la mythologie galego, la licorne symbolise une marque de folie femelle que certains n'hésitent pas, à cause de l'appendice phallique qui orne le front de la jument transgenre, à comparer à une sorte d'hystérie, névrose caractérisée par l'hyperexpressivité somatique des idées, des images et des affects inconscients mais aussi un peu à du n'importe quoi, mais du n'importe quoi super bien fait, à la guitare et particulièrement en taping.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
-
Lwood

Toute cette prose pour un... non !
Le jeux est moins moderne/percussif.
Rémy (si il passe, par tout hasard, dans le coin) devrait trouvé en une demi-seconde.
Le jeux est moins moderne/percussif.
Rémy (si il passe, par tout hasard, dans le coin) devrait trouvé en une demi-seconde.
-
Lwood

Ian Anderson jouait plutôt de la flute non ? Par contre la période est la bonne.
Là, il s'agit bien d'un guitariste.
Là, il s'agit bien d'un guitariste.
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Dan Ar Braz?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
g_lafrette
- Accro à la Guitare

- Guitare : Folk
Hello,
Jean-Michel Brézovar ?
Jean-Michel Brézovar ?
Cort AD880CE-BK - Cort Earth 70NS - Yamaha F310P-TBS - LS750 Cruiser by Crafter
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Je pensais aussi à Blackmore et son trip médiéval.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
Lwood

Ca aurait pu être un de mes choix.... mais non.
Guitariste exclusivement acoustique. Il est connu pour sa carrière solo mais Il a également joué dans un groupe folk anglais.
-
Lwood

Bravo FreeBird 
-
Lao
- Accro à la Guitare

Studio chat de Deep purple ?
"Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, j’ai à être plus fort que moi grâce à l’autre. » Albert Jacquard
-
Sybelle
- Accro à la Guitare

Pourquoi pas.
Mais, juste pour que ça fasse sens, le rapport avec la tapisserie ?
Après de longues recherches universitaires dans les sous-sols des musées les plus humides et dans les catalogues des maquignons d'art les plus vénaux, il apparait que cette tenture fait partie d'un lot de 6 représentations des «sens», les 5 connus, plus un qui serait le sens du «Désir», j'aime bien ce dernier.
Ici, saur erreur, c'est le «goût» qui est représenté (le doigt dans le potage), mais cela ne m'éclaire pas plus sur le rapport avec Jojo RenBourn.
Est-il connu pour aimer... hum... «tremper la soupe» ?
Sinon pour ta colle : «Le lion est rushmore ce soir» ?
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
-
FreeBird
- Accro à la Guitare

J'y ai vu le bas Moyen Âge. Les guitaristes célèbres s'intéressant à cette période ne sont pas très nombreux.
Sinon, ce n'est pas "Le lion est mort ce soir" (à l'origine "The Lion Sleeps Tonight" en Afrique du Sud).
Pour la première image (titre) : penser au nom du personnage joué par le lion pris en photo
Pour la deuxième (groupe) : que représente l'image (en anglais) ?
Sinon, ce n'est pas "Le lion est mort ce soir" (à l'origine "The Lion Sleeps Tonight" en Afrique du Sud).
Pour la première image (titre) : penser au nom du personnage joué par le lion pris en photo
Pour la deuxième (groupe) : que représente l'image (en anglais) ?
^v^
-
Shadows 31
- Maitre Guitariste

- Guitare : fender stratocaster
- Ampli : laney lv 300 twin
Le lion que l'on voit en premier , il est dans les épisodes de la famille Addams , des 60 ' s en N/B je crois , mais j'ai oublié son nom Je vais chercher de se côté là avec le reste .
Matos
-
Lao
- Accro à la Guitare

Je pensais plutôt à la série Daktari où un des personnages principaux était un lion qui louche nommé Clarence.Shadows 31 a écrit : mer. 21 août 2024 08:44 Le lion que l'on voit en premier , il est dans les épisodes de la famille Addams , des 60 ' s en N/B je crois , mais j'ai oublié son nom Je vais chercher de se côté là avec le reste .
Mais c'est google qui m'a donné la réponse : "Kitty" - The Presidents of the United States of America.
Miaou !
Modifié en dernier par Lao le mer. 21 août 2024 09:43, modifié 1 fois.
-
Sybelle
- Accro à la Guitare

Merci pour la réponse, mais il ne s'agit pas de la même tapisserie : sur la pochette il s'agit bien de l'évocation du «Désir» et non pas de tremper un quelconque doigt dans le potage.
Du coup, tu peux comprendre que, aiguillée trompeusement par ta fourberie, je ne pouvais pas trouver la réponse et que l'attitude du soi-disant «vainqueur» consistant à citer la litanie de tous les guitaristes du monde, morts, vivants ou dans le coma, au pif, n'est pas conforme à l'éthique tique tac de cette joute artistico-puérile.
Je refuse pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions, en me retirant de la vie de ce fil après la fin de la partie en cours ou de la suivante, ou de la suivante encore, selon que j'en sorte triomphatrice ou une nouvelle fois sournoisement taclée par des principes que la probité intellectuelle devrait guider mais qui semblent dévoyés dans ce panier que je n'hésite pas à qualifier de crabes.
Sinon : La queue du chat, les Frères Jacques, c'est trop facile pour mon niveau.
-
FreeBird
- Accro à la Guitare

Bravo Lao, c'est bien "Kitty" de The Presidents of the United States of America. A toi 
^v^