J'en ai soupé de l'informatique .... du Fortran .... au Python.
Merci à Fox ; (en fait j'avais effectivement aussi supposé ça comme solution)
je m'adresse à tous Concernant les Présentations !
-
Lao
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez ARX500
- Ampli : H&K Tubmeister18
Re: je m'adresse à tous Concernant les Présentations !
"Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, j’ai à être plus fort que moi grâce à l’autre. » Albert Jacquard
-
oldamp
- Expert Electronique

- Guitare : Harmony Rocket
- Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
T'as pas encore évacué le trauma de ton passage sur g.com ?Sybelle a écrit : mer. 28 août 2024 13:32
Pour fréquenter un peu d'autres sites de «musique», le problème est le même, sauf à créer d'élégantes rubriques comme «Images à la con» pompées ailleurs et donc originales comme les blagues de mon oncle Jules, «Sex symbole», une tripotée masturbatoire de nymphettes à peine vêtues, «L'égalité hommes-femmes», des pages d'éloquence inconsciemment machiste où les défenseurs gloussent des propos de souteneurs, ou tout autre sujet politique ou religieux où tout à loisir, la testostérone débordante entraine à de spectaculaires empoignades de piliers de bistrot.
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
-
Sybelle
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez AEG 10
- Prénom : ... Sybelle !
Ah non... Entre autre plaisanteries, me faire tacler genre «t'es une mythomane» sur le fil «Égalité homme-femme» parce que j'avais témoigné (sans pleurer) de m'être fait mettre la main au cul une fois dans le métro sans aucune réaction des passagers, puis lire en commentaire du tacle «elle savait bien où elle mettait les pieds en venant sur ce fil»...oldamp a écrit : jeu. 29 août 2024 14:18 T'as pas encore évacué le trauma de ton passage sur g.com ?![]()
![]()
![]()
![]()
J'avoue que le trauma a été grand parce que là y'a eu une réaction...
Bon, faut dire qu'avec des pseudos comme «Zoob», des cerveaux d'ayatollahs et des fils de collection de photos de filles à camion, j'aurais pu m'en douter...
Mais voilà, je suis naïve...
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)