Bureau des plaintes, c'est ici.

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare

Topic author
FR Deep Frost
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : ESP LTD Viper 100
Ampli : Marshall MG10CD

Re: Bureau des plaintes, c'est ici.

Message par FR Deep Frost »

Non. Entre ne pas avoir la volonté, et être dégouté, il y a une différence l'ami. J'suis même plus que dégouté des relations.

Oscur_Destal
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Lâg Arkane 100 Stand
Ampli : VOX AD30VT

Message par Oscur_Destal »

J'ai 23 ans et j'ai eu qu'une seule copine, j'ai connu l'amour et c'était pas mal, mais ça m'intéresse vraiment pas, ça mène à rien, c'est pas un but en soit, et en plus je suis trop solitaire pour supporter la présence d'autrui trop longtemps. Courage, tu peux y arriver (à être dégoûté de tout être humain je veux dire =)
Image Image

AncienMembre

Message par AncienMembre »

Slinky a écrit :On dit tous que c'est la dernière ^^
comme les clopes pour ceux qui sont accroc
J'ai jamais dis ca moi ! J'aime les femmes :mrgreen:

bref...courage a tous...

Slinky
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : rg-rx10d-pa-400dce
Ampli : Line6 SpiderIII 30w

Message par Slinky »

Oscur_Destal a écrit :J'ai 23 ans et j'ai eu qu'une seule copine, j'ai connu l'amour et c'était pas mal, mais ça m'intéresse vraiment pas, ça mène à rien, c'est pas un but en soit, et en plus je suis trop solitaire pour supporter la présence d'autrui trop longtemps. Courage, tu peux y arriver (à être dégoûté de tout être humain je veux dire =)
On dirait mon histoire que tu racontes

dafro
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Charvel cx392
Ampli : Vox VT15

Message par dafro »

mode "sagesse on"
il y a des passages difficiles dans chaque chose de la vie, mais le tout est de sortir de chacun grandi et enrichi. vivre avec quelqu'un et l'aimer est très enrichissant et très épanouissant.
J'espère que l'on connaitra tous cela un jour.
Maintenant si les chemins se séparent, il faut continuer a avancer, c'est tout, et faire en sorte que la vie nous offre ce qu'elle à de mieux.
mode "sagesse off"

soyez pas pessimiste les gars pour vous remonter le moral, allez faire un tour sur le sujet "petit sondage a la con"
ya un jeu d'enfer de comparaison entre guitare et femme ça vous défoulera... :mrgreen:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein
je combine les deux ; rien ne fonctionne et je sais pas pourquoi...

Slinky
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Slinky »

Je le suis ce topic aussi ^^

Je ne pense pas être pessimiste pour ma part mais realiste : aimer a créé un besoin que je ne connaissais pas avant, avec son addiction et son manque qui va avec. Je m'en serais bien passé.
De plus, avec ce que les gens en font de l'amour aujourd'hui, quand je vois que meme les couples pour lesquels je suis le plus optimiste sombrent, je ne sais pas si j'arriverais à faire confiance à qui que ce soit à nouveau, à m'investir non plus.

Le seul point positif : ca m'inspire beaucoup à la guitare ^^

dafro
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par dafro »

Slinky a écrit :Je le suis ce topic aussi ^^

Le seul point positif : ca m'inspire beaucoup à la guitare ^^
comme quoi tout est question de point de vue... :super:

bon allez je vais allez voir le sondage a la con pour voir si il y a de nouvelles bêtises...
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein

loves-blues
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : lag rm 200
Ampli : ashdown AC 60

Message par loves-blues »

Putain , le redoublement me pend au dessus de la tête , j'ai pas de copine et ma pédale DS-1 boss ne marche plus :( je crois que la c'est le craquage 8|
J'irais la où les notes me portent .

JFrusciante
VIP
VIP
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp

Message par JFrusciante »

J'ACCUSE ! Mes profs qui, l'arrêt des notes accourant, nous couvrent de compos, commentaires et autres ds... 8 en 3 semaines 8| Comme si le bac de français était pas suffisant.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.

Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.

dafro
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par dafro »

J'accuse tous ces élèves qui râlent a la moindre interro et qui comprennent pas qu'une moyenne avec 1 note c'est pas une moyenne !!!!

PS : désolé j'étais obligé...

JFrusciante
VIP
VIP

Obligé? Et trouver un rapport c'est en option? Je pense que j'ai assez d'école derrière moi pour savoir ce qu'est un bulletin merci... Mais je pense pas que ça fasse marrer quelqu'un de crouler sous les devoirs de ce type, surtout quand ya déjà le bac à bosser.
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.

Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.

Nomz
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Fender strat
Ampli : Bogner Alchemist

Message par Nomz »

FR Deep Frost a écrit :Aujourd'hui, je devais voir ma copine, le matin elle était contente, arrivé le midi, elle me fait la gueule, elle remet tout en question, elle doute d'elle, on s'est pas vu, on s'engueule, on va quasiment cassé. Elle m'a écrit un mail de de 3 kilomètres pour me dire que j'suis un mec bien, que j'suis intelligent, et tout le bazar, et qu'elle est perdue. J'en ai rien à foutre.

Ca sera la dernière fois que j'irai demandé à une fille de sortir avec moi.
Si c'est de la perdre dont tu as peur , ne t'inquiette pas cela n'arrivera pas :D , j'ai eu la méme nana (psychologiquement parlant :mrgreen: ) et elle reviendra toujours tant que tu marcheras dans son jeu
ce que tu me decris c'est le profil type de la nana cyclotimique a tendances manipulatrices (manque de confiance en moi , je me sent mal dans ma peau donc je te le fait payer ) avec ce genre de nana tant que t'est amoureux elle fait de toi sa marionette sans méme que tu t'en apercoive , tu verras en revanche que l'orsque les ruptures a repetitions et les prises de tétes quotidiennes s'intensiffieront tu passera d'amoureux a indifferent ( a force ca use ) et ton plus gros souci seras " comment arreter cette relation ?!"

Aprés je ne veux pas te blaser ou quoi que ce soit mais tu verras qu'au bout d'un moment , les soirés gachées , la mechancetée gratis ,les pseudos " crises d'angoisses " et autres menace de suicide ( qui n'aboutissent jamais d'ailleurs :mrgreen: ) ca finiras par te gonfler sévére ( et je te parle pas des eclatages de forfait en periode d'embrouille :pleur4: ) il y aurait un wagon d'annecdotes croustillante que l'on retrouve chez toute les nanas comme ca ...

Heureusement toutes les nanas ne sont pas comme ca , loin de la méme , mais c'est vrai que quand tu tombe sur ce genre de nana ca devient trés vite insuportable :/

Bref ce que j'en dis , tu verras bien , il faut laisser le temps au temps comme dirait l'autre :)

dafro
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par dafro »

JFrusciante a écrit :Obligé? Et trouver un rapport c'est en option? Je pense que j'ai assez d'école derrière moi pour savoir ce qu'est un bulletin merci... Mais je pense pas que ça fasse marrer quelqu'un de crouler sous les devoirs de ce type, surtout quand ya déjà le bac à bosser.
je n'avais pas mit d'émot' sur mon message mais c'était clair que le ton n'était pas très sérieux....
le "obligé" était dans le sens qu'il fallait bien un pendant a cette plainte...

et pas obligé de te défouler sur moi ce n'est pas moi qui te donne des devoirs... ;)

JFrusciante
VIP
VIP

Je me défoulais pas ; sauf que le ton faisait un peu adulte blasé qui a déjà tout vu et qui peut tout juger... apparemment c'était pas le but ;)

Topic author
FR Deep Frost
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : ESP LTD Viper 100
Ampli : Marshall MG10CD

Message par FR Deep Frost »

En même temps, il a 33 ans, t'en as 15. Donc je pense qu'il peut faire son adulte. :o

JFrusciante
VIP
VIP

J'ai parlé d'adulte blasé (ce qu'il n'est pas), pas seulement d'adulte.

Slinky
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Slinky »

JFrusciante a écrit :Obligé? Et trouver un rapport c'est en option? Je pense que j'ai assez d'école derrière moi pour savoir ce qu'est un bulletin merci... Mais je pense pas que ça fasse marrer quelqu'un de crouler sous les devoirs de ce type, surtout quand ya déjà le bac à bosser.
Fait pas croire que tu vas travailler ca prend pas :mrgreen:
avec ce genre de nana tant que t'est amoureux elle fait de toi sa marionette sans méme que tu t'en apercoive , tu verras en revanche que l'orsque les ruptures a repetitions et les prises de tétes quotidiennes s'intensiffieront tu passera d'amoureux a indifferent
j'y arrive pas ya un moyen ? :]

JFrusciante
VIP
VIP

Et maarde alors, toujours quelqu'un pour flairer :hehe:

Slinky
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Slinky »

Hey mon bac de francais n'est pas si loin :]

dafro
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par dafro »

Slinky a écrit : Fait pas croire que tu vas travailler ca prend pas :mrgreen:
je me disais bien qu'il prenait la mouche rapidement... :hehe:
ça devait cacher quelque chose...
FR Deep Frost a écrit :En même temps, il a 33 ans, t'en as 15. Donc je pense qu'il peut faire son adulte. :o
Raaaah non mais insulte moi !!!!! insulte moi !!!!! ;)

Nomz
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Nomz »

avec ce genre de nana tant que t'est amoureux elle fait de toi sa marionette sans méme que tu t'en apercoive , tu verras en revanche que l'orsque les ruptures a repetitions et les prises de tétes quotidiennes s'intensiffieront tu passera d'amoureux a indifferent
j'y arrive pas ya un moyen ? :][/quote]

c'est parce qu'elle doit pas assez te pourrir la vie :mrgreen: perso j'ai mis des mois avant d'arriver a saturation mais depuis c'est la belle vie , plus de stress , autant de temps que je veux a consacrer a ma passion , plus de comptes a rendre , bref le pied :D , la vie est trop courte pour s'emmerder quand ca en vaut pas le coup :)

Slinky
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Slinky »

Bin j'ai décidé de limiter son pourrissage de vie en ne lui faisant plus confiance, apres 3 echecs/deceptions cinglants/es :]
mais c'est sur que je n'ai pas tout oublié... bien que se remettre avec serait la pire des erreurs a commettre

JFrusciante
VIP
VIP

dafro a écrit :
Slinky a écrit : Fait pas croire que tu vas travailler ca prend pas :mrgreen:
je me disais bien qu'il prenait la mouche rapidement... :hehe:
ça devait cacher quelque chose...
FR Deep Frost a écrit :En même temps, il a 33 ans, t'en as 15. Donc je pense qu'il peut faire son adulte. :o
Raaaah non mais insulte moi !!!!! insulte moi !!!!! ;)
Si c'est demandé si gentiment... bougre désinvolte !

Nomz
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Nomz »

Slinky a écrit :Bin j'ai décidé de limiter son pourrissage de vie en ne lui faisant plus confiance, apres 3 echecs/deceptions cinglants/es :]
mais c'est sur que je n'ai pas tout oublié... bien que se remettre avec serait la pire des erreurs a commettre
Dans ce cas la tu as fait le bon choix , quand sur une ( relativement) courte periode y'a deja trop de point de dessacord faut pas insister en general , ce ne s'arangeras pas plus tard , quand tu as tout essayé (ou presque) et que ton couple continue de battre de l'aile c'est voué a l'echec :nono: , se remettre avec ca revient juste a prolonger l'illusion de la nana que tu aimé comme un dingue quand tout allait pour le mieux , pour finalement étre encore plus decu quand ca recasse , c'est pas vraiment une chose necescaire :)

ps: j'arréte la parce que je viens de me relire ca fait limite psy de comptoir a la " confession intimes" : " vous voyez giséle ce nounours represente tout l'amour que vous n'avez pas eu dans votre jeunesse , enterez le et tout vos problémes seront definitivement reglés " :berk1: :berk1: :berk1:

AncienMembre

Message par AncienMembre »

JFrusciante a écrit :J'ACCUSE ! Mes profs qui, l'arrêt des notes accourant, nous couvrent de compos, commentaires et autres ds... 8 en 3 semaines 8| Comme si le bac de français était pas suffisant.
:hehe:
Actuellement en terminale S? j'ai mon bac dans 39 jours :hehe: Et comme j'ai pas foutu grand chose dans l'année ben....faut s'y mettre ! Mais moi mes dossiers étant envoyés...si j'ai du taff et que je préfère réviser...je taff pas ^^

Sinon ptit coup de déprime? Mardi j'ai passé un concours pour une école de kinésithérapie ! (la seule école publique de paris, la seule que je veux faire ! FUCK le système payant !). Je l'ai pas fait pour gagner parce qu'il faut faire une prépa avant, mais quand même : Cette année il y avait 2718 candidats pour 41 places soit 2677 recalés ! Je commence à déprimer...même après ma prépa je l'aurais pas :'(

En revanche y a de grandes chances que j'ai un boulot cet été pour m'acheter ma c77 et un ampli ^^! Ma copine m'aime, je l'aime =)
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »