Il tente de voler une guitare
-
GuitarBlaureau
Topic author - Fan de guitare

Il tente de voler une guitare
Pour bien jouer vite il faut savoir bien jouer lentement (au métronome).
Jimi Hendrix était, entre autres, un improvisateur suprêmement doué. Un génie.
Jimi Hendrix était, entre autres, un improvisateur suprêmement doué. Un génie.
-
Warhol
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Teles, LPs et ES-333
- Ampli : Orange TH30C
- Prénom : Jay
Re: Il tente de voler une guitare
Pas visible en dehors de l’appli Reddit .. hors de question que je telecharge une telle appli. 
Mon riff YouTube du moment :
-
latole
Pareil pour moi.Warhol a écrit : dim. 22 sept. 2024 01:27 Pas visible en dehors de l’appli Reddit .. hors de question que je telecharge une telle appli.![]()
-
Sybelle
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez AEG 10
- Prénom : ... Sybelle !
Pourquoi ? C'est dangereux Reddit ? Chuis pas au courant alors.
Bon j'résume pour les non-voyants : C'est l'histoire d'un mec qui tente de voler une guitare genre folk chinoise. Il sort en courant avec la gratte dans les bras.
Il a l'air costaud et barbu mais le patron du magasin encore plus, costaud, pas barbu, il le choppe, le fout par terre et le sort du magasin par la culotte. C'est humiliant, je sais pas si il a le droit, mais bon, on est au States et c'est un mâle blanc, un rouquin on dirait, donc sans doute, on peut.
Le barbu reste le nez sur le sol à plat ventre sans bouger, on croit qu'il est mort mais non, juste je pense qu'il a la honte au front ou un petit coup de fatigue et à la fin le patron lui balance la godasse que le voleur piednikelé avait perdu dans la baston, parce que le patron, lui il est sans doute honnête ou alors c'était pas sa pointure.
Voilà...
Bon j'résume pour les non-voyants : C'est l'histoire d'un mec qui tente de voler une guitare genre folk chinoise. Il sort en courant avec la gratte dans les bras.
Il a l'air costaud et barbu mais le patron du magasin encore plus, costaud, pas barbu, il le choppe, le fout par terre et le sort du magasin par la culotte. C'est humiliant, je sais pas si il a le droit, mais bon, on est au States et c'est un mâle blanc, un rouquin on dirait, donc sans doute, on peut.
Le barbu reste le nez sur le sol à plat ventre sans bouger, on croit qu'il est mort mais non, juste je pense qu'il a la honte au front ou un petit coup de fatigue et à la fin le patron lui balance la godasse que le voleur piednikelé avait perdu dans la baston, parce que le patron, lui il est sans doute honnête ou alors c'était pas sa pointure.
Voilà...
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
-
latole
Le lien peut-être une arnaque ou pire.
Qui a besoin de télécharger une application qu'on utilisera jamais . Pas moi.
Et si on veut montrer une vidéo, il existe plusieurs manière plus simples sans qu'on soit obliger de télécharger un truc
Et si on veut montrer une vidéo, il existe plusieurs manière plus simples sans qu'on soit obliger de télécharger un truc
-
Sybelle
- Accro à la Guitare

Je vois pas trop quoi il faut télécharger pour lire cette video, juste s'inscrire, mais bon, t'as peut-être raison.latole a écrit : lun. 23 sept. 2024 15:11 Le lien peut-être une arnaque ou pire.
Sinon, mon résumé de la scène ci-dessus, vous pouvez le lire en toute confiance, il est garanti sans mauvaise intention de vous pirater des infos compromettantes ou des photos scabreuses de votre vie privée, vous pouvez continuer à vous vautrer dans la débauche la plus scandaleuse devant votre écran sans risque d'être bashé d’opprobre après l'avoir lu.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
-
oldamp
- Expert Electronique

- Guitare : Harmony Rocket
- Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Promis juré, t'as pas la main sur ma webcam ? 
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
-
Sybelle
- Accro à la Guitare