Hollowbody!

Venez vous présenter dans ce forum

g_lafrette
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Folk

Re: Hollowbody!

Message par g_lafrette »

On retrouve ici la principale difficulté pour les utilisateurs; les citations multiples dans un même post, c'est plus compliqué que de simplement cliquer sur le lien pour citer un unique message. Si tu rencontres des difficultés n'hésites pas à en faire part hollowbody. Peut-être qu'un petit tuto serait utile (auquel cas je veux bien tenter de m'en charger). Par ailleurs il existe un fil dédié pour faire des essais si ça peut aider. :)
Cort AD880CE-BK - Cort Earth 70NS - Yamaha F310P-TBS - LS750 Cruiser by Crafter

Topic author
hollowbody
Newbie
Newbie
Guitare : Custom 77
Ampli : Roland cube xl

Re: Hollowbody!

Message par hollowbody »

BrunoC56 a écrit : sam. 12 oct. 2024 08:00 Hello et la bienvenue sur ce forum :hello:
g_lafrette a écrit : sam. 12 oct. 2024 08:10 On retrouve ici la principale difficulté pour les utilisateurs; les citations multiples dans un même post, c'est plus compliqué que de simplement cliquer sur le lien pour citer un unique message. Si tu rencontres des difficultés n'hésites pas à en faire part hollowbody. Peut-être qu'un petit tuto serait utile (auquel cas je veux bien tenter de m'en charger). Par ailleurs il existe un fil dédié pour faire des essais si ça peut aider. :)

Merci pour cette bienveillance! :super:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »