Dans mes rêves extras
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Sybelle
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez AEG 10
- Prénom : ... Sybelle !
Re: Cocotte Clube : Fais moi mal Annie !
Allez pour faire plaisir à CoinCoin et aux autres aussi, ceux pour qui «Caresse» rime avec rudesse, maîtresse, encaisse, patronnesse, allégresse, tigresse, ogresse
et fesses...
et fesses...
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
-
Warhol
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Teles, LPs et ES-333
- Ampli : Orange TH30C
- Prénom : Jay
Pas mon délire (sexuellement), mais c’est encore du bon boulot à tous les étages au niveau de la reprise. Bravo
Mon riff YouTube du moment :
-
oldamp
- Expert Electronique

- Guitare : Harmony Rocket
- Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
La VO est en portugais ? Parce que le doublage n'est pas super synchro... Et rayures bleues, les chaussettes, pas vertes

Ah, le swing à la Boris !
Ah, le swing à la Boris !
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
-
FreeBird
- Accro à la Guitare

- Guitare : Dean G&L Fender Airl
- Ampli : Vox Roland Ibanez
La musique et le chant sont bien agréable. Du clip, je retiens la sublime démarche à la Mars Attacks!

^v^
-
Valeria LiFadette
- Accro à la Guitare

- Guitare : Schecter Hellraiser
- Ampli : Laboga
Et je dirais que ça rime avec diablesse 

Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
-
barbabouk
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gibson The Paul II
- Ampli : Fender Rockpro 700
Sympa cette version, belle adaptation, très calme.
Par contre, c'est dommage quand les choeurs (qui sont au top comme d'habitude) arrivent on entend des craquement ou un son bizarre (genre à 0:15, 0:19, 0:59, 1:16), ça me dérange un peu, comme si le son arrivait d'un coup trop fort. Cela m'arrivait sur le son des toms pour la batterie, et un mini fade-in permet de régler le problème.
Je connaissais la version de l'Opium du Peuple, d'ailleurs groupe très marrant qui reprend des classique en version métal.
Par contre, c'est dommage quand les choeurs (qui sont au top comme d'habitude) arrivent on entend des craquement ou un son bizarre (genre à 0:15, 0:19, 0:59, 1:16), ça me dérange un peu, comme si le son arrivait d'un coup trop fort. Cela m'arrivait sur le son des toms pour la batterie, et un mini fade-in permet de régler le problème.
Je connaissais la version de l'Opium du Peuple, d'ailleurs groupe très marrant qui reprend des classique en version métal.
Matos
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Ma chaine : https://www.youtube.com/@barbabouk1529
Ma chaine : https://www.youtube.com/@barbabouk1529
-
Sybelle

Merci ! Et pour te prouver ma gratitude je t'invite à une petite séance (gratuite) de fessée cul-nu, et tu pourras prendre mes délires pour tes réalités !Warhol a écrit : ven. 4 oct. 2024 11:26 Pas mon délire (sexuellement), mais c’est encore du bon boulot à tous les étages au niveau de la reprise. Bravo
oldamp a écrit : ven. 4 oct. 2024 13:08 La VO est en portugais ? Parce que le doublage n'est pas super synchro... Et rayures bleues, les chaussettes, pas vertes![]()
![]()
Ah, le swing à la Boris !![]()
Naaaaan la VO est pas en Portugais mais en Québecois, c'est Kath Biss qui chante une version légèrement différente et qui nous a tellement enthousiasmées qu'on l'a invitée à devenir Cocotte d'honneur !
Pour les chaussettes, tu as raison, mais je l'ai découvert après 64 heures de moulinage machine pour le rendu... J'ai craqué... Pardon...
Merci pour le swing !
Merci ! Pour la marche sublime du derrière, je suis assez fière de moi... Je commence à maîtriser moi aussi.FreeBird a écrit : ven. 4 oct. 2024 13:37 La musique et le chant sont bien agréable. Du clip, je retiens la sublime démarche à la Mars Attacks!
Diablesse, ça marche aussi, merci Valéria !
Merci beaucoup pour cette écoute et pour ta critique justifiée !barbabouk a écrit : ven. 4 oct. 2024 14:30 Sympa cette version, belle adaptation, très calme.
Par contre, c'est dommage quand les choeurs (qui sont au top comme d'habitude) arrivent on entend des craquement ou un son bizarre (genre à 0:15, 0:19, 0:59, 1:16), ça me dérange un peu, comme si le son arrivait d'un coup trop fort. Cela m'arrivait sur le son des toms pour la batterie, et un mini fade-in permet de régler le problème.![]()
Maintenant que tu le dis, je n'entends plus que ça !!!! J'ai cherché vite fait, c'est une bruit de bouche de Dione dans les choeurs, je me souviens qu'elle était déshydratée et qu'elle passait son temps à téter une bouteille d'eau et là, du coup elle m'a fait des plocs de salive. Je peux les enlever, mais je me demande comment j'ai fait pour pas m'en apercevoir avant !
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
-
rémy

Les hommes avec un début de calvitie ou très prononcé comme ici ne sont pas tous adeptes du fouet et certains sont restés très caressants 
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°257
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://www.youtube.com/user/kerandily
OM Thomas Fejoz n°257
-
oldamp
- Expert Electronique

Ouais mais non, Sybelle est adepte de la fesséerémy a écrit : ven. 4 oct. 2024 16:13 Les hommes avec un début de calvitie ou très prononcé comme ici ne sont pas tous adeptes du fouet et certains sont restés très caressants![]()
-
Sybelle

Les caresses, aussi, me font frétiller, c'est d'ailleurs le titre d'une de nos prochaines création à paraître !rémy a écrit : ven. 4 oct. 2024 16:13 Les hommes avec un début de calvitie ou très prononcé comme ici ne sont pas tous adeptes du fouet et certains sont restés très caressants![]()
Mais, rassure-toi, ce n'est pas au nombre de poils coupés en quatre que j'évalue la bravoure d'un Samson, même si, je l'avoue, la présence d'un cheveux sur une langue habilement tournicotée me procure des émotions fort émoustillantes !
Plus qu'adepte ! Quasiment addict !
Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir (Actes 20, 35)
-
Shadows 31
- Maitre Guitariste

- Guitare : fender stratocaster
- Ampli : laney lv 300 twin
La musique et le chant est bien , ça rappelle un peu le swing jazz des Andrews Sisters .
Quand à l'animation vidéo , il y'a un peu du Donatien (marquis de Sade ).
Tu ne serais pas une disciple , avec les donjons , etc... ?
Mais sinon c'est vraiment bien , bravo à toi Sybelle !

Quand à l'animation vidéo , il y'a un peu du Donatien (marquis de Sade ).
Tu ne serais pas une disciple , avec les donjons , etc... ?
Matos
-
Sybelle

Merci !Shadows 31 a écrit : ven. 4 oct. 2024 19:23 La musique et le chant est bien , ça rappelle un peu le swing jazz des Andrews Sisters .
En fait on avait formé le groupe avec Ambar et Dione au début pour faire du genre Andrews Sisters, Peters Sisters, The Star Sisters,
il y a aussi le «Trío Ladies» qui sont fameuses.
On avait même cousu ( si si !) des uniformes plus ou moins militaires, mais... C'est beaucoup plus difficile que ça en a l'air (la couture ...). On a bifurqué pour du plus traditionnel,Morna, Coladeira, M'funana, et du plus burlesque tout en essayant de reste Swing et Jazz.
En France vous avez «Les " Diva Swing», «Les Swingirls» :
Si j'avais un donjon, un château et la valetaille qui va avec, bref, dans les 0.3% plumables, tu te doutes bien que je serais pas à trainer ici en chantant des obscénités mais à chercher un moyen pour enterrer mon magot dans le jardin avant impôt !Shadows 31 a écrit : ven. 4 oct. 2024 19:23 Quand à l'animation vidéo , il y'a un peu du Donatien (marquis de Sade ).
Tu ne serais pas une disciple , avec les donjons , etc... ?![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, non, chuis pas trop penchée gymnastique de groupe et attirail de bourrèlement, je fais dans la simplicité de l'intimité duettiste et à main nue pour ce qui est de faire claquer la peau de derch, à la rigueur un apex ou une vergette dans les prés quand le printemps revenant guilleret enflamme mes désirs d'ébats champêtres, mais là c'est l'automne, donc je suis plutôt sous-bois moussus, malgré la fraîcheur, roulant parmis l'or des feuilles et les champignons phalloïdes.
Comme c'est joliment dit.Sybelle a écrit : sam. 5 oct. 2024 10:00 Sinon, non, chuis pas trop penchée gymnastique de groupe et attirail de bourrèlement, je fais dans la simplicité de l'intimité duettiste et à main nue pour ce qui est de faire claquer la peau de derch, à la rigueur un apex ou une vergette dans les prés quand le printemps revenant guilleret enflamme mes désirs d'ébats champêtres, mais là c'est l'automne, donc je suis plutôt sous-bois moussus, malgré la fraîcheur, roulant parmis l'or des feuilles et les champignons phalloïdes.
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Raw Power Custom77 (copie LP Jr) - Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (MIJ) - Emperor II Epiphone 1984 (MIK) - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
ÉLECTRIQUES : Raw Power Custom77 (copie LP Jr) - Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (MIJ) - Emperor II Epiphone 1984 (MIK) - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
-
fazersax

- Guitare : Quelques unes
- Ampli : Marshall, Fender
- Prénom : Gilles
Bonjour,
Jolie prose, que dis-je de la poésie.
Tu nous enchantes Sybelle de tes mots et de tes phrases "poèllarde", si çà s'arrête nous serons tous en manque.
Jolie prose, que dis-je de la poésie.
Tu nous enchantes Sybelle de tes mots et de tes phrases "poèllarde", si çà s'arrête nous serons tous en manque.
-
Sybelle

Re: Cocotte Clube : Hit the road, Jane !
Une nouvelle adaptation (on a pas mal pondu cet été).
En prime 3 petits solo (de Cocottes, donc, pas de guest star ici, juste des petites lignes tranquilles)
Hit the road, Jane en trio avec
Clavier / Chant : Ambar
Drums / Chant : Dione
Basse / Chant : Syb'
En prime 3 petits solo (de Cocottes, donc, pas de guest star ici, juste des petites lignes tranquilles)
Hit the road, Jane en trio avec
Clavier / Chant : Ambar
Drums / Chant : Dione
Basse / Chant : Syb'
-
rémy

Jolies voix les filles
la classe 
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°257
OM Thomas Fejoz n°257
-
Sybelle

Mer...si (do) Ré my !
-
oldamp
- Expert Electronique

-
Sybelle

Les jeux de mots et de notes... Souvenir de mon premier voyage en France dans le Sud-Est, j'avais 8 ans, un petit village Provençal où je venais, peuchère, améliorer mon Français, et mon accent, pardon, mon «assingue», chez des paysans adorables :
- Boudiouuuuuu la minôôôôtte, elle est maigre comme un stockefiche...
Sur une petite villa peinte aux couleurs de l'Italie, c'est la première fois que je voyais une maison, une vrai maison pas une playmobil, verte avec des volet rouges et des embrasures blanches, en ferronnerie sur la façade, une portée, une clé de sol et quelques notes :
«Do Mi Si La Do Ré».
J'ai tapé ces notes sur le clavier d'un piano. C'est joli, très... J'en ai même fait ma première composition, un plagiat donc...
C'est bien plus tard que j'ai compris le calembour !
Mais j'ai gardé ce souvenir de coeur, cet amour musical pour sa maison bâtie courageusement sur cette terre d'accueil par un maçon des Pouilles ou de Calabre.
Très très intéressant les swing girls ! Il y a toujours (enfin souvent) de la polyphonie dans ce que tu proposes et c'est vraiment agréable.
https://soundcloud.com/ame-nonchalante/pause
-
oldamp
- Expert Electronique

J'aime bien aussi la version des petite Lolitas roumaines ! D'ailleurs même si elles ne chantent pas
Excellent les Cocottes !
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
-
Shadows 31
- Maitre Guitariste

- Guitare : fender stratocaster
- Ampli : laney lv 300 twin
-
Sybelle

Oui, la polyphonie, on en est directement issues, puisque depuis, wah!!!!, plus de 20 ans, on chante toutes les 3 dans une belle chorale locale !Aletss a écrit : dim. 13 oct. 2024 12:34 Très très intéressant les swing girls ! Il y a toujours (enfin souvent) de la polyphonie dans ce que tu proposes et c'est vraiment agréable.
https://www.facebook.com/corosantoamaro ... pt_PT&_rdr
Merci pour ton appréciation !
Les Lolitas, je les suis depuis pas mal de temps, j'adore ce qu'elles font ! Je les ai même contactées pour faire une tournée au Portugal, bon, ça avance pas vite, il faut que j'arrive à trouver des dates payantes car le voyage depuis Bucarest coute cher et je suis pas impressaria !oldamp a écrit : dim. 13 oct. 2024 13:18 J'aime bien aussi la version des petite Lolitas roumaines ! D'ailleurs même si elles ne chantent pas![]()
![]()
Merci CoinCoin, entre volailles de basse-cour on arrive à s'apprécier dans notre diversité !
Merci Shadows, on a pris du plaisir avec ce titre qui nous faisait un peu peur au début mais qui s'est gravé assez facilement finalement, en un seul après-midi.
-
FreeBird
- Accro à la Guitare

- Guitare : Dean G&L Fender Airl
- Ampli : Vox Roland Ibanez
Jolie reprise et vidéo réussie. La cocotte sur la grosse caisse est trop cute... il va falloir vous lancer dans les produits dérivés (peluches...) !
^v^