O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Fox »

Le hit de l'automne est enfin sorti. :D

Encore merci Sybelle de m'avoir proposer cette participation, même si j'ai abordé ça plus comme un impro que comme un véritable travail de compo, ce fut très agréable. :merci:
ciceron92 a écrit : sam. 19 oct. 2024 17:46Superbe participation de Fox, qui joue dans un de ses registres que l'on a pu entendre ici . un Solo très "Gary Morre", option "Eric Clpaton" Like. Le son de la guitare est très approprié!
Merci Marc ! Ravi que ça t'ai plu. Les influences sont par ailleurs très flatteuses et je te renouvelle mes remerciements pour ça. :merci:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Prénom : Gilles

Message par fazersax »

Bonsoir,

Encore une superbe production visuelle et musicale, belle voix et un Alexis bien dans le coup, j'ai aimé le clin d'oeil de la guitariste avec son Tee shirt Fox. :super: :super: :coeur:
Tes effets visuelles graphiques sont vraiment réaliste Sybelle et de bonne qualité tu maîtrises la programmation et l'on peut voir la tristesse dans son regard !!!!

Shadows 31
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin

Message par Shadows 31 »

C'est vraiment magnifique ce clip , un genre de de blues/ rock sombre et ténébreux .
Le chant , la guitare , le mixage tout est impeccable, rien à dire de ce côté là .

Bravo a toi Sybelle et bravo à toi fox ! :super: :super:
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin - Laney LionHeart Foundry
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender - TC Electronic 2290 P

FreeBird
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Dean G&L Fender Airl
Ampli : Vox Roland Ibanez

Message par FreeBird »

Jolie musique, chant et guitare mélodieux, vidéoclip réussi. Bravo pour cette collaboration réussie.
^v^

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Teles, LPs et ES-333
Ampli : Orange TH30C
Prénom : Jay

Message par Warhol »

Très classe cette compo, j’aime beaucoup ! Bravo. :amen:

Les excellentes paroles à part, je lui trouve un coté James Bond Title.

Le solo de Fox est vraiment parfait et bien placé. Il amène une bonne énergie et du punch sans couper le coté soft et classieux du morceau. Bien joué Alexis ! :amen:

En revanche je trouve très dommage d’entendre la guitare dans l’intro, car selon moi elle n’amène là pas grand chose (si ce n’est un peu de confusion dans le style du morceau), et surtout elle coupe ce qui serait une belle surprise en arrivant juste pour le solo ;)
Mon riff YouTube du moment :

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Stockoff »

Très classe
Idem que Warhol pour ce qui est de la guitare dans l’intro, c’est pas vraiment utile
Le solo de notre ami Fox apporte une touche un peu crade (le son) qui dénote avec une compo tirée à quatre épingles limite classieuse, mais bon, à part ce sentiment ça reste une belle rencontre très talentueuse.

ciceron92
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par ciceron92 »

Alors, moi je vais faire partie de ceux qui défendent la guitare en intro, car Fox utilise habilement, justement, un phrasé très introductif. Il permet aussi d'annoncer le fait, qu'il y aura du solo blues à la guitare pendant le morceau.

Moi, je valide l'idée! Était t elle "vitale" : certainement pas. Mais est elle futile: je ne pense pas non plus!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)

http://www.youtube.com/@poukram78

Topic author
Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez AEG 10
Prénom : ... Sybelle !

Message par Sybelle »

ciceron92 a écrit : sam. 19 oct. 2024 17:46 Super chanson, en mode "bar jazz enfumé d'une autre époque", ou polar des années 40.
Aucun souci sur la mise en place et le mixage, comme de coutume.
Vous racontez encore une "belle histoire" dans cette chanson! :hehe:
Mais globalement, j'achète, c'est cool et bien fait.
Superbe participation de Fox, qui joue dans un de ses registres que l'on a pu entendre ici . un Solo très "Gary Morre", option "Eric Clpaton" Like. Le son de la guitare est très approprié!
C'est cool que des membres ici puissent participer un peu aux cocottes, ce qui montre à la fois et à nouveau, le capital sympathie et l'ouverture de ce groupe.
Je ne suis pas étonné du bien être des touristes au Portugal, d'ailleurs certains y restent pour leurs vieux jours.
Merci Marc ! On est effectivement ravies de jouer, de partager avec les autres, fussent-ils des renards, c'est le principe même de notre roda : partager pour apprendre et donner, et comme on a pas d'ego (heu... pas trop...) ni de désir de devenir des stars mondialement adulées, le concept nous comble et nous enrichi !
Le texte (et la musique) est de moi, mais le thème m'a éte soufflé par Didier.
Fox a écrit : sam. 19 oct. 2024 18:30 Le hit de l'automne est enfin sorti. :D
Encore merci Sybelle de m'avoir proposer cette participation, même si j'ai abordé ça plus comme un impro que comme un véritable travail de compo, ce fut très agréable. :merci:
ciceron92 a écrit : sam. 19 oct. 2024 17:46Superbe participation de Fox, qui joue dans un de ses registres que l'on a pu entendre ici . un Solo très "Gary Morre", option "Eric Clpaton" Like. Le son de la guitare est très approprié!
Merci Marc ! Ravi que ça t'ai plu. Les influences sont par ailleurs très flatteuses et je te renouvelle mes remerciements pour ça. :merci:
Merci Alex le Grand, ta participation nous a enchantées et, comme convenu, je t'enverrai une photo dédicacée si on dépasse le million de vues.
fazersax a écrit : sam. 19 oct. 2024 19:16 Bonsoir,
Encore une superbe production visuelle et musicale, belle voix et un Alexis bien dans le coup, j'ai aimé le clin d'oeil de la guitariste avec son Tee shirt Fox. :super: :super: :coeur:
Tes effets visuelles graphiques sont vraiment réaliste Sybelle et de bonne qualité tu maîtrises la programmation et l'on peut voir la tristesse dans son regard !!!!
Merci Gilles, en fait je prends autant de plaisir à faire mes Mickeys qu'à jouer avec les autres et Alex fût une bon compagnon de jeu. Ma gamme va des plaisirs solitaires, à deux, et jusqu'à ceux en troupe (!!!!).
Pour le réalisme du clip, les musiciennes jouent exactement la partition entendue, mais la fluidité des gestes n'est pas encore au point, j'y travaille, mais c'est complexe (surtout pour les solos de guitare).
Shadows 31 a écrit : sam. 19 oct. 2024 21:02 C'est vraiment magnifique ce clip , un genre de de blues/ rock sombre et ténébreux .
Le chant , la guitare , le mixage tout est impeccable, rien à dire de ce côté là .
Bravo a toi Sybelle et bravo à toi fox ! :super: :super:
Merci Shadows. Comme je l'ai dit, l'idée d'une fille perdue qui traine dans un bar m'a était soufflée par Didier et je l'ai développée avec sa bénédiction. Ce n'est donc pas autobiographique, même si la partie fille qui traine dans les bars à musique me ressemble beaucoup. Mais je ne suis pas suicidaire et on me colle jamais contre un mur pour la suite de la conversation.
FreeBird a écrit : sam. 19 oct. 2024 22:19 Jolie musique, chant et guitare mélodieux, vidéoclip réussi. Bravo pour cette collaboration réussie.
Merci, le fait même de collaborer est pour nous une satisfaction !
Warhol a écrit : dim. 20 oct. 2024 01:45 Très classe cette compo, j’aime beaucoup ! Bravo. :amen:
Les excellentes paroles à part, je lui trouve un coté James Bond Title.
Le solo de Fox est vraiment parfait et bien placé. Il amène une bonne énergie et du punch sans couper le coté soft et classieux du morceau. Bien joué Alexis ! :amen:
En revanche je trouve très dommage d’entendre la guitare dans l’intro, car selon moi elle n’amène là pas grand chose (si ce n’est un peu de confusion dans le style du morceau), et surtout elle coupe ce qui serait une belle surprise en arrivant juste pour le solo ;)
Merci, c'est sympa !
Pour le solo guitare en entrée la raison est une peu de ma faute : j'ai envoyé la bande son à Alex sans les nappes de cuivre que Ambar a composées au synthé ensuite sans me prévenir parce qu'elle trouvait, à raison, que ça manquait.
Du coup en superposant les deux j'ai peut être créé un hiatus confusionnel qui peut perturber l'auditeur éclairé dans son analyse fondamentale, c'est donc avec l'humble satisfaction de l'apprentie consciencieuse que j'ingurgite la potion amère mais justifiée de ta critique roborative.
Stockoff a écrit : dim. 20 oct. 2024 07:39 Très classe
Idem que Warhol pour ce qui est de la guitare dans l’intro, c’est pas vraiment utile
Le solo de notre ami Fox apporte une touche un peu crade (le son) qui dénote avec une compo tirée à quatre épingles limite classieuse, mais bon, à part ce sentiment ça reste une belle rencontre très talentueuse.
Merci Stock, c'est plaisant.
Je trouve aussi que Fox est vraiment crade, mais faut comprendre que c'est une homme, et comme tous les spécimens de cette engeance, l'hygiène n'est sans doute pas son fort, en quoi ce n'est pas grave car je suis sensible aux odeurs corporelles et j'aime quand mes partenaires sentent la sueur, le bœuf s'il sont laboureurs écolo, voire le suin, s'ils sont charcutiers.
Je sais pas trop ce que fait Alex de ses 10 doigts, mais j'aime bien le parfum de son solo.
(Si ça se trouve, j'ai tout faux et il est coiffeur pour Dames)
ciceron92 a écrit : dim. 20 oct. 2024 11:09 Alors, moi je vais faire partie de ceux qui défendent la guitare en intro, car Fox utilise habilement, justement, un phrasé très introductif. Il permet aussi d'annoncer le fait, qu'il y aura du solo blues à la guitare pendant le morceau.
Moi, je valide l'idée! Était t elle "vitale" : certainement pas. Mais est elle futile: je ne pense pas non plus!
Je suis totalement d'accord avec toi et comme je l'ai indiqué plus haut, je suis entièrement d'accord aussi avec Warhol, ce qui me permet d'être totalement contradictoire et demande une certaine maîtrise du paradoxe, sinon ça tourne vite à la confusion, ce que, bien sûr, je ne peux me permettre, vu l'attention scrupuleuse et généreuse que vous accordez à nos caquètements folâtres.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par rémy »

Encore très bien écrit, on s'habituerai presque à l'excellence......
:)
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°257

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me

https://www.youtube.com/user/kerandily

Topic author
Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

rémy a écrit : lun. 21 oct. 2024 09:44 Encore très bien écrit, on s'habituerai presque à l'excellence......
:)
Merci Rémy, c'est très flatteur et ça fait gonfler mon narcissisme débordant qui ne demande que ça.
Ce ne sont que des mots. Ce n'est heureusement pas autobiographique.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Valeria LiFadette
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Schecter Hellraiser
Ampli : Laboga

Message par Valeria LiFadette »

J'en rajoute une couche, bien que tout ai été dit : bravo, superbe voix et belle prod.
Solo fabuleux, chapeau bas ; j'ai bien aimé l'intro, ça donne le ton assez intimiste qui colle bien à l'ensemble du morceau :super:
Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !

Topic author
Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

Valeria LiFadette a écrit : mar. 22 oct. 2024 12:27 J'en rajoute une couche, bien que tout ai été dit : bravo, superbe voix et belle prod.
Solo fabuleux, chapeau bas ; j'ai bien aimé l'intro, ça donne le ton assez intimiste qui colle bien à l'ensemble du morceau :super:
Merci Valeria ! Y'a longtemps qu'on me rajoute plus de couche, mais je comprends l'esprit. D'accord avec toi ce solo et un bijou Alexandrin !

**********************************************************************************************************************

Allez, une nouvelle prod des Cocottes, avec l'aide de @Warhol, et sa superbe rythmique, cette fois.

(A/C : Syb')

Misogyne

L'idée, c'était de faire un «Reggae-Rap» au début avec de la pédale wah-wah et de l'auto-tune et tout le folklore... bon...
Autant le reggae, on arrive parfois, autant le rap, c'est pas trop notre tasse... Mais suivant les bons conseils de Jay-Jay on est arrivées à ça.
N'y voyez pas de sous-entendus...

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par rémy »

Toujours aussi bien écrit et bien mis en place 👌
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°257

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me

https://www.youtube.com/user/kerandily

ciceron92
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par ciceron92 »

Bravo pour cette production qui plutôt, est un mélange de la chanson "coeur de Loup" avec un côté Jazzy

Bien entendu, après, le clip, le type de mélodie et les thématiques caresses bien l'univers des cocottes! Un peu d'humour, de sensualité, d'amour vache et d'indécision!

Le texte est bien écrit et j'ai trouvé la parenthèse Professeur Raoult géniale!!!!!! On l'entend presque nous parler pendant la chanson "mais moi je suis une sommité de la science Monsieur...."!!!! :hehe:

Seule petite chose, la rythmique de Warhol est super, mais il y a un truc un peu bizarre avec la stéréo. peut être un effet voulu?

Topic author
Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

ciceron92 a écrit : sam. 2 nov. 2024 16:21 Bravo pour cette production qui plutôt, est un mélange de la chanson "coeur de Loup" avec un côté Jazzy
Bien entendu, après, le clip, le type de mélodie et les thématiques caresses bien l'univers des cocottes! Un peu d'humour, de sensualité, d'amour vache et d'indécision!
Le texte est bien écrit et j'ai trouvé la parenthèse Professeur Raoult géniale!!!!!! On l'entend presque nous parler pendant la chanson "mais moi je suis une sommité de la science Monsieur...."!!!! :hehe:
Seule petite chose, la rythmique de Warhol est super, mais il y a un truc un peu bizarre avec la stéréo. peut être un effet voulu?
Merci !!!
«Coeur de loup», très jolie chanson qu'on a reprise y'a longtemps (sans trop voir le rapprochement avec ma compo, mais...)

Pour la superbe rythmique de Warhol, en fait on avait fait 2 prises, celle là et une autre avec du wah wah (pour faire reggae), c'est moi qui y tenais et j'avais mixé avec les deux.
Et puis Warhol n'a pas trouvé ça trop judicieux, alors j'ai enlevé la wah wah mais on n'avait plus de spatial, vu que y'a que les drums un peu en stéréo et la basse au milieu.
Alors j'ai eu l'idée de faire un panoramique de la rythmique qui roule de gauche à droite et vice versa pendant tout le morceau
Mais c'est peut-être pas judicieux.

Edit : orthographe calamiteuse
Modifié en dernier par Sybelle le dim. 3 nov. 2024 12:08, modifié 2 fois.

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par Warhol »

Pas fan non plus de la spatialisation évolutive de la guitare, mais chacun ses goûts.

Et quoiqu’il arrive ce fut un honneur de modestement contribuer à ce coquin morceau. :gene3:
Un grand merci à Sybelle et aux cocottes ! :amen:

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Message par Fox »

Encore une belle prod' made in forum en quelque sorte. :)

Ce qui est impressionnant c'est que vous arrivez à varier le style profond de vos musiques en gardant toujours une identité forte. Chapeau bas, et bravo à vous toutes et à Jay. :merci:

PS : le Rotary ne m'a pas dérangée. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Topic author
Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

Fox a écrit : dim. 3 nov. 2024 08:31 Encore une belle prod' made in forum en quelque sorte. :)
Ce qui est impressionnant c'est que vous arrivez à varier le style profond de vos musiques en gardant toujours une identité forte. Chapeau bas, et bravo à vous toutes et à Jay. :merci:
PS : le Rotary ne m'a pas dérangée. :)
Merci Fox, c'est très sympa de prendre notre principal défaut, la dispersion, pour une qualité !
Heu... l'identité forte, si c'est rapport aux paroles, ben oui, j'avoue, j'aime aussi (et surtout) la langue Française pour sa «grivoiserie» qui serait inadmissible (ou terriblement grossière) dans d'autres langues, comme le Portugais !
Merci donc à vos Apollinaire, Verlaine, Malarmé, Mautpassant, Vian, Louÿs, La Fontaine (!), Perret et autres gourmandises d'avoir enchanté mes nuits de lecture lampe de poche des ouvrages dérobés en catimini de la bibliothèque de Grand-Mère (qui l'a toujours su...).

Pour le «Rotary» je vous demande votre secours aimable et certainement éclairé par des heures de patientes recherches musicologiques :
Kinkin a-t-il une idée de comment «spatialiser» un trio composé d'une batterie, d'une basse et d'une guitare rythmique (accompagnant un chant ou un soliste) ?
C'est une vraie question !

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par Warhol »

Perso, mais je suis un mauvais amateur en technique de mix, je ferais le plus simplement du monde :
Batterie, au centre, basse très légèrement à gauche ou à droite, la voix au centre et pour la guitare t’en mets une complètement à gauche et l’autre (tu prends la même piste, copié/collée et tu la retardes de 3ms) complètement à droite. Sinon il était tout à fait possible de ne prendre qu’une piste et de la laisser d’un coté (genre à 25/30 degrés), opposée à la basse.

Pour les choeurs, j’aurais fait pareil que la guitare, mais un moins à gauche et un peu moins à droite (genre à 35 degrés).

L’ami barbabouk, qui pond toujours des prods hyper bien équilibrées serait un bien meilleur conseil dans le domaine.

Aussi tout est histoire de goût et comme l’a dit Fox, votre forte identité sonore tient peut-être aussi de ta façon de mixer.
Du coup en appliquant ce que je viens de te dire au-dessus, tu foutrais en l’air cette signature sonore .. :gene:

La vraie originalité est rarement quelque chose de très recherchée, c’est plus souvent quelque chose d’innée. ;)
Modifié en dernier par Warhol le dim. 3 nov. 2024 14:36, modifié 1 fois.

FreeBird
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par FreeBird »

La musique et le clip sont bien réussis. Le léger panoramique guitare n'est pas dérangeant. Bravo au Cocottes et à Warhol !
^v^

ciceron92
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par ciceron92 »

Hello, alors je précise que je ne voyais pas cette forme de spatialisation comme une erreur, mais plutôt comme un choix qui accompagne la chanson. C 'était juste un peu inusuel. Outre que cela se respecte, j'ai réécouté la chanson, en me laissant un peu porter et franchement, tout va bien. L'aspect réparation du son, c est un peu l'épaisseur du trait en terme d'importance.

Topic author
Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

Warhol a écrit : dim. 3 nov. 2024 10:27 pour la guitare t’en mets une complètement à gauche et l’autre (tu prends la même piste, copié/collée et tu la retardes de 3ms) complètement à droite.
Ah, oui, je vais tenter ça, simple et sans doute efficace
Warhol a écrit : dim. 3 nov. 2024 10:27 L’ami barbabouk, qui pond toujours des prods hyper bien équilibrées serait un bien meilleur conseil dans le domaine.
À l'aide barbabouk, montre moi le petit bout de ta barbichette et secoure-moi !
Warhol a écrit : dim. 3 nov. 2024 10:27 tu foutrais en l’air cette signature sonore .. :gene:
La vraie originalité est rarement quelque chose de très recherchée, c’est plus souvent quelque chose d’innée. ;)
Wah... Une signature sonore... Je vais distribuer des autophonèmes à mes groopies...
Quant à l'originalité ce qu'il a d'inné dans mon cas, c'est le nimporten'awak dans tous le sens... C'est ça qui me fait frétiller les sens (interdits) ...
FreeBird a écrit : dim. 3 nov. 2024 11:56 La musique et le clip sont bien réussis. Le léger panoramique guitare n'est pas dérangeant. Bravo au Cocottes et à Warhol !
Merci !
Le pano guitare je l'ai fait aussi avec un égalisateur. Ce sont les basses et les aigües qui s'entrecroisent (plus ou moins élégamment).
Mais qui ne tente rien ne campe pas !
ciceron92 a écrit : dim. 3 nov. 2024 16:59 Hello, alors je précise que je ne voyais pas cette forme de spatialisation comme une erreur
Trop tard, le mal est fait et j'ai beaucoup pleuré.
ciceron92 a écrit : dim. 3 nov. 2024 16:59 j'ai réécouté la chanson, en me laissant un peu porter et franchement, tout va bien.
Hum, j'ai apprécié aussi cet allaitement virtuel où je te berçais en te donnant le sein de ma chanson... Tout va bien...

FreeBird
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par FreeBird »

Sybelle a écrit : lun. 4 nov. 2024 08:57 Le pano guitare je l'ai fait aussi avec un égalisateur. Ce sont les basses et les aigües qui s'entrecroisent (plus ou moins élégamment).
Mais qui ne tente rien ne campe pas !
Expérimenter, c'est intéressant, ce n'est pas toujours à notre goût mais permet de trouver ce qui nous plaît. Et puis, faire quelque chose d'unique est un peu le Graal
^v^

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Stockoff »

Encore une prod d’une propreté sans équivalence, y’a pas une note de trop tout est parfait, la guitare de notre ami Warhol est nickel, le mix est bon mais si on utilise la combine de doubler la piste guitare avec un leger retard (ce que je fait systématiquement), ça risque de bouffer les chœurs.
Après, si je veut faire ma langue de p……..je dirais que c’est trop propre, comme si il manquait qq chose de plus musicalement subversif.
Mais bon, quel talent…………. :merci:

Valeria LiFadette
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Schecter Hellraiser
Ampli : Laboga

Message par Valeria LiFadette »

" Misogyne" : Bravo les Cocottes , vous m'avez transformé en "applaudine" :hehe: :hehe: :hehe:

Originale cette chanson toute coquine ; je ne vois pas vraiment le côté rap mais bien plus reggay-jazzy :)

Warhol : impeccable, la rythmique est entrainante à souhait :super:

Super boulot :super:
Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »