oldamp a écrit : lun. 4 nov. 2024 17:41
Et t'as mis une 100k au lieu de 1M sur le jack d'entrée... Tes résistances carbone, tu les as mesurées avant ?
Les petits condos bleu ce sont des 400V ?
oui effectivement aussi c’est une 100k je corrige,
oui j’ai testé toutes les résistance,
les condos bleu 10uf 400v et les noir 18uf 400v oui,
les plus petit bleu 10uf 25v.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je vous envoie quelques photos en attendant l’arrivée du transfo,
J’ai agrandi l’ouverture sur la face avant,
et j’ai créé une étiquette pour l’arrière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
L’impression bureau vallée format A3 tu peut commander sur le site et récupérer l’impression sur place 3€,
la police j’ai essayé de me rapprocher a la police d’origine faudrait que je regarde dans le logiciel et je te redis ça.
ok,
ça fonctionne mais il y a encore beaucoup de basse et de saturation je pense que ça vient du hp a excitation,
je vais essayer de remettre un hp normal, j’ai un hp audax qui m’a l’air pas mal.
Oui pas étonnant que ça fonctionne pas bien avec ce HP.
Le HP Audax qui devrait convenir. Si tu as de la place sur le châssis, tu peux démonter l'excitation du HP et la garder en self de filtrage.
Tu va avoir trop de tension, cette self à une valeur ohmique faible, certainement autour des 300 ohms. Donc ta haute tension va être élevé.
C'est pour ça que je t'ai dit de démonter l'excitation du HP et de t'en servir comme self de filtrage. L'excitation du HT à une valeur de 1800 ohms je crois donc la chute de tension sera plus élevée.
Sinon le câblage de ta self est bon.
Alors il faut aussi garder la culasse en fer qui entour l'excitation, c'est pour ça que je dis de la mettre dessus le châssis.
Pour le transfo de sortie il y a 2 fils au primaire (HT et anode EL84). Et 2 fils au secondaire qui vont au HP, un de ces fils doit être relié à la masse.
D’accord effectivement j’avais oublié un gros morceau
J’ai un autre haut parleur a excitation avec une bobine que j’arriverai mieux a la placer mai elle fait 2000k ohms est-ce que c’est bon.
Tu te compliques bien la vie ! Mets une self ET une résistance en série, par exemple la 154 G qui fait 700 ohms pour 40mA et tu mets 1K en série et hop !