Bonjour à tous !
Je suis en train de travailler sur un projet d'e-commerce dédié aux pièces détachées pour guitare, et j'aurais besoin de votre aide.
J'ai préparé un petit questionnaire dont l'objectif est de mieux comprendre vos besoins et attentes en tant que guitaristes.
Cela prend autour de 5 minutes pour y répondre.
Votre participation m'aidera à créer une boutique en ligne qui répondra aux plus prêts à vos attentes.
Le lien vers le questionnaire : https://forms.gle/wpQuCoGcExBmJdZF8
Chaque réponse contribuera à la réussite du projet, je remercie par avance ceux d'entre vous qui prendront le temps d'y répondre.
Bien sûr, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou idées !
Besoin de votre aide : création e-commerce
-
vintage_crafter
Topic author - Newbie

- Guitare : Taylor
-
Shadows 31
- Maitre Guitariste

- Guitare : fender stratocaster
- Ampli : laney lv 300 twin
Re: Besoin de votre aide : création e-commerce
Franchement ce type de question , je préfère passer mon chemin et rien à ajouter , car on sait que demain
matin on ne les reverra plus du tout sur le forum , par rapport à ceux qui ont vraiment besoin d'aides sur le forum .
Pub : Google etc ... on ne sait pas ce que c'est ???.
Après tout si cette ou plusieurs personnes cherche à monter leurs entreprises , pourquoi viennent t'ils forcément sur ce forum ???
A chacun de voir comme il entend .
matin on ne les reverra plus du tout sur le forum , par rapport à ceux qui ont vraiment besoin d'aides sur le forum .
Pub : Google etc ... on ne sait pas ce que c'est ???.
Après tout si cette ou plusieurs personnes cherche à monter leurs entreprises , pourquoi viennent t'ils forcément sur ce forum ???
A chacun de voir comme il entend .
Matos
-
oldamp
- Expert Electronique

- Guitare : Harmony Rocket
- Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Re: Besoin de votre aide : création e-commerce
T'as dix ans de retard.....Je suis en train de travailler sur un projet d'e-commerce
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...