J'ai réussi à voir la vidéo de mon côté.
Et j'étais bien obligé de passer par là en qualité de Malcolm dans mon Tribute.
C'est carrément top ce que tu nous proposes là ! C'est hyper carré et vraiment très propre. Le rythme est au poil de fesse et ça sonne totalement comme il faut, félicitations.
Je n'aurais que quelques remarques en tant que puriste :
- vu que tu joues plutôt la partie de Malcolm, tu pourrais baisser le taux de saturation (tu as plutôt un grain proche de celui d'Angus sur cette vidéo) ;
- pour avoir un touché encore plus AC/DC n'hésite pas à attaquer les cordes beaucoup plus près du chevalet (ça va de paire avec la baisse du gain = + de dynamique, + d'attaque main droite, + de punch) ;
- sur les riffs sans chant (l'enchaînement Mi-Sol-Ré-La-Ré-La), plutôt que de passer du La au Ré comme tu le fais en accord complet, essaie de faire le Ré en restant sur la position du La avec l'index et en ajoutant simplement l'annulaire en case 3 corde de Si. Ça va mieux lier les notes et donner plus de corps à cette séquence (je suis à peu près certain que l'originale est jouée comme ça). Sur la vidéo ci-après c'est joué comme je viens de le décrire, si jamais ce n'était pas très clair.
N'hésite pas à jeter une oreille et à essayer pour me dire ce que tu en penses.
En tout cas super boulot, on reconnaît le fan.