GuitarBlaureau a écrit : ven. 29 nov. 2024 12:03
Mais je vais quand même clarifier quelque chose. Lors de notre premier rendez vous je vais payer par galanterie mais ne t'attend pas à ce que ce soi systématique, les prochaines fois on fera moitié moitié ! (sauf quelques fois quand mon moi galant reprendra le dessus) Trop de femmes profitent de leur statut pour se faire constamment tout payer et ça me gonfle. Suis-je assez clair ? Les radasses j'ai connu ça et je préfère dormir sur la béquille que me les coltiner. Je suis certain que tu vaux plus que ça Sybelle
Exactement les arguments du gros macho qui veut faire croire que «l'égalité Femme-Homme» existe. Pour cela t'as qu'à aller trainer sur le topic du même nom sur G.com, tu verras comment une bande d'alcoolico-pseudoféministes (pas tous, heureusement) défendent les droits à l'égalité à grand renfort de conseils pour pas se faire tripoter le derch dans le métro et de théories fumeuses sur la psychanalyse du viol, alors que plus une seule fille ne traine dans ce cloaque où même la Syb' a dû aller se rhabiller !
Donc en gros, vous les mecs, vous avez des atouts naturels genre une grosse voix, de l'intrépidité, des gros muscles, le sens pratique (je généralise, mais en gros c'est ça), vous avez les clés pour arriver au pouvoir, pour être chef cuisinier étoilé, haut couturier, écrivains, artiste peintre, scientifique, faire la guerre pour défendre le pays, piloter des formules 1 et des avions, jouer des solos de guitare comme des Dieux, tant mieux pour vous, je vous admire.
(Moins quand vous marchandisez à votre profit le corps des femmes à grands coups de mandales dans la chetron.)
Et vous ne vous privez pas de nous le faire savoir.
Nous on a quoi ? De l'humilité, de la tendresse, de la naïveté, de la soumission, la pilule pour vous déculpabiliser quand vous nous grimpez, alors ça vous va. Mais si on utilise nos atouts anatomiques, alors là... J'ai pas beaucoup de seins mais ils sont redoutables, j'ai des fesses à damner un évêque, un corps de rêve, je t'ai déjà dit, un sourire d'ange et non non non la Syb' t'as pas le droit de profiter de tes atouts, ni aucune femme, belle ou moche, on doit les laisser dans notre culotte, ou alors on est accusé de diablerie, de tricheuse !!!!
Bien sûr que je vaux plus que ça comme tu le dis, et c'est pour ça que non seulement tu paieras l'addition à notre premier rendez-vous (t'as trouvé ça tout seul ?), mais aussi au second, ou pas si ça me chante, et si je te demande d'imiter le caquètement de la poule pour amuser mes amies ou de te dandiner comme un macaque parce que je t'offre la chance d'être vu en ma compagnie, tu le feras. Et t'as intérêt à être bien rasé parce qu'on aime pas quand votre menton nous pique l'intérieur des cuisses, on te l'a jamais dit que c'est ça la galanterie, prendre soin de notre peau, avec des caresses et des léchouilles, pas de payer des coups à boire avec des Tickets restaurant sans laisser de pourboire au serveur ?
T'as tout saisi des propos de la radasse ?
Bon, et alors, mes cadeaux ?