Youtube dans le profil
-
Sybelle
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez AEG 10
- Prénom : ... Sybelle !
Youtube dans le profil
Salut,
Je cherche à intégrer mon fil youtube (https://www.youtube.com/@sybelledanoite) dans mon profil, dans la case prévue à cet effet (la dernière case tout en bas) afin d'acquérir une notoriété d'envergure internationale, vu que y'en a ici qui vivent dans des endroits pas croyables comme la Haute-Saône ou des banlieues sordides, mais je n'y arrive point.
J'ai le message selon lequel j'aurais un caractère non valide.
Ok, mais c'est mon youtube que je veux indiquer pas mes caractéristiques psychologiques.
1) Où est le loup ?
2) Suis-je si nouille ?
Merci pour la réponse au point 1.
Syb'
Je cherche à intégrer mon fil youtube (https://www.youtube.com/@sybelledanoite) dans mon profil, dans la case prévue à cet effet (la dernière case tout en bas) afin d'acquérir une notoriété d'envergure internationale, vu que y'en a ici qui vivent dans des endroits pas croyables comme la Haute-Saône ou des banlieues sordides, mais je n'y arrive point.
J'ai le message selon lequel j'aurais un caractère non valide.
Ok, mais c'est mon youtube que je veux indiquer pas mes caractéristiques psychologiques.
1) Où est le loup ?
2) Suis-je si nouille ?
Merci pour la réponse au point 1.
Syb'
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
-
g_lafrette
- Accro à la Guitare

- Guitare : Folk
Re: Youtube dans le profil
Le problème à l'air plus grave que la présence du '@' car même l'url générique de youtube (https://www.youtube.com) provoque le même message d'erreur. Faut voir avec l'admin quel filtre de caractères pose problème.
edit: le simple mot "youtube" suffit à provoquer l'erreur...
la lettre 'a' provoque une erreur de longueur minimale (3 caractères mini)
la suite 'abc' provoque la même erreur de caractère non valide.
À défaut je suggère d'utiliser l'espace de signature, on peut y mettre plusieurs lignes.
Edit2: Il semble que la solution soit décrite ici: https://www.phpbb-fr.com/forums/viewtop ... a#p1685162
Je n'ai pas pu tester, n'ayant pas de compte YT. Sans garantie donc.
edit: le simple mot "youtube" suffit à provoquer l'erreur...
la lettre 'a' provoque une erreur de longueur minimale (3 caractères mini)
la suite 'abc' provoque la même erreur de caractère non valide.
À défaut je suggère d'utiliser l'espace de signature, on peut y mettre plusieurs lignes.
Edit2: Il semble que la solution soit décrite ici: https://www.phpbb-fr.com/forums/viewtop ... a#p1685162
Je n'ai pas pu tester, n'ayant pas de compte YT. Sans garantie donc.
Modifié en dernier par g_lafrette le dim. 15 déc. 2024 14:21, modifié 2 fois.
Cort AD880CE-BK - Cort Earth 70NS - Yamaha F310P-TBS - LS750 Cruiser by Crafter
-
Sybelle

Ouf ! J'avais peur d'avoir été démasquée par Youtube, vu qu'il me bloque la moitié des mes clips pour contenu inapproprié au prétexte de la moraline en (You)tube qui permet de montrer un meurtre sanglant mais pas un inoffensif téton (un peu pointu le téton, mais tout de même !)
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
-
rémy
- Grand Maitre Guitariste

J'ai vérifié sur mon profil et quand je veux ouvrir cela bloque aussi, par contre le lien dans ma signature fonctionne. C'est bizarre 
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°257
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://www.youtube.com/user/kerandily
OM Thomas Fejoz n°257
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://www.youtube.com/user/kerandily
-
Sifoto
- Maitre Guitariste

- Guitare : Dean, PRS, Fender...
- Prénom : Thierry
J'ai trouvé, il faut ajouter /featured à la suite dans le lien et ça fonctionne 
Ton adresse à entrer Sybelle
https://www.youtube.com/@sybelledanoite/featured
Mon dernier morceau :D
-
g_lafrette
- Accro à la Guitare

Haha, du coup le message d'erreur (caractère non valide) est sans rapport avec la cause réelle de l'erreur (forme de l'URL non conforme à ce qui est attendu). Bravo Sifoto

-
FreeBird
- Accro à la Guitare

- Guitare : Dean G&L Fender Airl
- Ampli : Vox Roland Ibanez
Non mais sans vouloir faire le fatigant (que je suis, certes), il n'est pas utile de taper une adresse complète : @sybelledanoite dans le champ YouTube et basta !
^v^
-
g_lafrette
- Accro à la Guitare

Erf, j'avais tenté avec sibelledanoite, sans le @ (ben oui, quand il est question de caractère non valide...).
Bravo Freebird

Bravo Freebird
-
g_lafrette
- Accro à la Guitare

Le droit d'envoyer un CV à l'admin? 
-
Sybelle

Ça ne marche pas chez moiSifoto a écrit : dim. 15 déc. 2024 16:27 J'ai trouvé, il faut ajouter /featured à la suite dans le lien et ça fonctionne
Ça rentre mais on le retrouve pas dans son profil publique ensuite sous son icone à gauche ensuite... Ça manque d’intérêt...FreeBird a écrit : dim. 15 déc. 2024 17:01 Non mais sans vouloir faire le fatigant (que je suis, certes), il n'est pas utile de taper une adresse complète : @sybelledanoite dans le champ YouTube et basta !
-
g_lafrette
- Accro à la Guitare

Je confirme les dires de Sybelle, avec /featured ça ne fonctionne pas. (je n'avais pas vérifié, my bad). 
@Sybelle, tu avais regardé le lien que j'ai donné plus haut qui semblait proposer une solution sur le forum PhpBB ?
Je remets le lien https://www.phpbb-fr.com/forums/viewtop ... a#p1685162
@Sybelle, tu avais regardé le lien que j'ai donné plus haut qui semblait proposer une solution sur le forum PhpBB ?
Je remets le lien https://www.phpbb-fr.com/forums/viewtop ... a#p1685162
-
Sifoto
- Maitre Guitariste

Très étrange ! Allez sur le profil de Sifoto (le mien) et cliquez sur le lien du site web 
-
FreeBird
- Accro à la Guitare

Quand je consulte ton profil et que je clique sur "Consulter le profil YouTube", je me retrouve bien sur ta page YouTube.Sybelle a écrit : dim. 15 déc. 2024 17:12Ça rentre mais on le retrouve pas dans son profil publique ensuite sous son icone à gauche ensuite... Ça manque d’intérêt...
^v^
-
Sifoto
- Maitre Guitariste

Effectivement ça marche chez elle et contrairement à mon test elle a son icone YT ! CoolFreeBird a écrit : dim. 15 déc. 2024 17:29Quand je consulte ton profil et que je clique sur "Consulter le profil YouTube", je me retrouve bien sur ta page YouTube.Sybelle a écrit : dim. 15 déc. 2024 17:12Ça rentre mais on le retrouve pas dans son profil publique ensuite sous son icone à gauche ensuite... Ça manque d’intérêt...
Je viens de mettre à jour mon profil avec simplement @sifoto2107 pour voir et ça fonctionne parfaitement !
-
Sybelle

Effectivement.FreeBird a écrit : dim. 15 déc. 2024 17:29 Quand je consulte ton profil et que je clique sur "Consulter le profil YouTube", je me retrouve bien sur ta page YouTube.
Ça se retrouve pas où je pensais, c'est à dire sur ma nécrologie sous ma chetron à gauche dans les différents fils, mais si on fouille dans mon profil on fini part tomber dessus.
Merci à tous pour votre active aide et félicitations à Freebird qui gagne ainsi $ 1000 000.
(Me faire parvenir ton numéro de Carte Bancaire et ton code confidentiel en MP)
-
Sifoto
- Maitre Guitariste

Si c'est sous ta chetron, il faut juste cliquer sur la petite bulle 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Shadows 31
- Maitre Guitariste

- Guitare : fender stratocaster
- Ampli : laney lv 300 twin
A te dire Sybelle je n'ai aucune idée., je suis pas profiler youtube , Facebook, etc....
Si ton problème a été résolu c'est génial , en tout cas merci à toi de nous faire partager tes vidéos !
Si ton problème a été résolu c'est génial , en tout cas merci à toi de nous faire partager tes vidéos !
Matos
-
Sybelle

Ah ouais... C'est bon à savoir et à pas oublier... Comme quoi le langage iconique (ta mère) ou smileyiforme n'est guère explicite...Sifoto a écrit : dim. 15 déc. 2024 18:47 Si c'est sous ta chetron, il faut juste cliquer sur la petite bulle![]()
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne prends plus l’ascenseur, quand je tape mon numéro de sécu sur le clavier de la cabine j'arrive toujours au deuxième étage, puis au huitième, puis au neuvième... (Pas mieux avec mon numéro de carte bancaire, ni mon numéro de contribuable ou de téléphone...)
Tu te partages donc les $ 1000 000 avec le FreeBird, sous les mêmes conditions.
-
Sifoto
- Maitre Guitariste

Sybelle a écrit : dim. 15 déc. 2024 20:03Ah ouais... C'est bon à savoir et à pas oublier... Comme quoi le langage iconique (ta mère) ou smileyiforme n'est guère explicite...Sifoto a écrit : dim. 15 déc. 2024 18:47 Si c'est sous ta chetron, il faut juste cliquer sur la petite bulle![]()
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne prends plus l’ascenseur, quand je tape mon numéro de sécu sur le clavier de la cabine j'arrive toujours au deuxième étage, puis au huitième, puis au neuvième... (Pas mieux avec mon numéro de carte bancaire, ni mon numéro de contribuable ou de téléphone...)
Tu te partages donc les $ 1000 000 avec le FreeBird, sous les mêmes conditions.
-
Warhol
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Teles, LPs et ES-333
- Ampli : Orange TH30C
- Prénom : Jay
Le problème, c’est que tout ça ne se voit pas lorsque l’on consulte le forum sur un smartphone …
D’ailleurs ce serait interessant de connaître les statistiques (s’il y a) sur la part de fréquentation via une vraie page web ou via la version mobile.
D’ailleurs ce serait interessant de connaître les statistiques (s’il y a) sur la part de fréquentation via une vraie page web ou via la version mobile.
Mon riff YouTube du moment :
-
FreeBird
- Accro à la Guitare

En position paysage, l'interface ressemble beaucoup à la page sur ordinateur, il faudrait donc ajouter l'orientation de l'écran du mobile dans les statistiques. Quoiqu'il en soit, rien ne vaut la discussions entre membres pour découvrir ce que chacun propose.
^v^
-
Sybelle

Tu devrais changer ton Nokia 3310 pour un Google Pixel 9 Pro XL (port gratuit) mais pas pour un téléphone à cadran, ça marche pas non plus, ni en vertical, ni en horizontal.Warhol a écrit : dim. 15 déc. 2024 20:47 Le problème, c’est que tout ça ne se voit pas lorsque l’on consulte le forum sur un smartphone …![]()