Warhol a écrit : dim. 15 déc. 2024 20:47D’ailleurs ce serait interessant de connaître les statistiques (s’il y a) sur la part de fréquentation via une vraie page web ou via la version mobile.
100%. mon téléphone dit 'mobile' explose si on essaie d'installer un explorateur web - la batterie ne tient pas, donc il est toujours connecté sur USB, en plus le micro ne fonctionne pas.
"Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, j’ai à être plus fort que moi grâce à l’autre. » Albert Jacquard
Lao a écrit : lun. 16 déc. 2024 11:46mon téléphone dit 'mobile' explose si on essaie d'installer un explorateur web - la batterie ne tient pas, donc il est toujours connecté sur USB, en plus le micro ne fonctionne pas.
Tous les inconvénients d'un téléphone filaire sans en avoir les avantages. En toute logique ton espace de liberté se limite à la longueur d'un câble USB. (4 mètres en USB2, 5 en USB3)
Au Portugal il est désormais interdit d'attacher un âne à un simple piquet, pour cause de cruauté envers les animaux (Je sais pas s'il existe la même loi pour les enfants).
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Lao a écrit : lun. 16 déc. 2024 11:46mon téléphone dit 'mobile' explose si on essaie d'installer un explorateur web - la batterie ne tient pas, donc il est toujours connecté sur USB, en plus le micro ne fonctionne pas.
Tous les inconvénients d'un téléphone filaire sans en avoir les avantages. En toute logique ton espace de liberté se limite à la longueur d'un câble USB. (4 mètres en USB2, 5 en USB3)
Au Portugal il est désormais interdit d'attacher un âne à un simple piquet, pour cause de cruauté envers les animaux (Je sais pas s'il existe la même loi pour les enfants).
La logique et la perception de la liberté ça fait 2.
"Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, j’ai à être plus fort que moi grâce à l’autre. » Albert Jacquard
Sybelle a écrit : lun. 16 déc. 2024 20:45C'est en appréciant la surface du bikini qu'on perçoit l'étendue de la liberté. (Ayatollah Anonyme pour des raisons évidentes)
Excellent!
Merci Sybelle d'avoir mis un peu de joie dans nos coeurs en cette belle journée grise.
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer Strat - Harley Benton Fusion II - Schecter C-6ProFr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender, Randall
Pédales: Crybaby, TS9, Whammy II, Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Berhinger BXD3000H - Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Ma chaine : https://www.youtube.com/@barbabouk1529