Je vends cette guitare NEUVE Ibanez AVN-OPN car elle ne convient pas à a morphologie
Je vous livre l'extrait de l'annonce du bon coin où elle est en vente avec photos;
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 2899963152
L’Ibanez AVN9-OPN Artwood Vintage Open Pore Natural est une guitare acoustique de salon (Format Parlor) dotée d’une table, d’un dos et d’éclisses en acajou, d’un manche en acajou, d’une touche en palissandre et d’une finition naturelle à pores ouverts.
La table d'harmonie est en acajou massif Thermo Aged ( processus de séchage spécial à haute température communément appelé « cuisson » ou « torréfaction) avec barrage en X en épicéa Thermo Aged offre un volume sonore suffisant et une énorme gamme de fréquences. Un sillet et un chevalet en os assurent un transfert optimal de la vibration naturelle de la corde.
Les mécaniques chromées à engrenages ouverts avec boutons en forme de haricot (rapport de démultiplication de 18:1) assurent un réglage précis et stable et aident à réduire le poids de la tête de l'instrument.
Dimensions de la caisse : Long. 19.1/2" - 49,53cm x 14.1/4" - 36,20 cm x prof.max. 5" - 12,7 cm - Serie Artwood Vintage Thermo-Aged - Table Acajou massif - Dos & éclisses Acajou laminé - Barrages Thermo-Aged en Epicéa - Manche collé ("Dovetail") en Acajou massif, profil "Soft V" - Touche et chevalet en Palissandre - 18 frettes Small (12 hors caisse) - Diapason 634mm - Rayon de touche / radius 400mmR - Largeur manche 1e frette 43 mm - Largeur manche 14e frette 55 mm - Epaisseur manche 1e frette 21.5 mm - Epaisseur manche 7e frette 22.5 mm - Sillets en os - Mécaniques Ibanez haute précision Chrome Open Gear tuners w/Butterbean knobs, ratio 18:1 - Coloris Natural Open Pore - Finition satin - Tirants de cordes recommandés Extra-Light, Light.
Le son est très typé Blues Vintage, du fait du vieillissement de la table par traitement haute température. Sa prise en main est très aisée, facile à jouer. Instrument recherché pour sa qualité et sa sonorité.
Prix neuf 505 euros, je la vends 395 euros (La guitare est neuve achetée il y a quelques années à Hurricane Music à Nantes), un jeu de cordes neuf sera monté lors de la vente), possibilité d'étui Stagg semi-rigide en supplément.
Livraison possible, l'emballage sera très soigné. J'ai déjà vendu plusieurs guitares en envoi, les livraisons n'ont pas posé problème.