Anniversaires
-
fazersax
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Quelques unes
- Ampli : Marshall, Fender
- Prénom : Gilles
Re: Anniversaires
Un bon anniversaire à notre Sybelle !!!

-
fazersax

Bah notre Miss est dans la liste des anniversaires du jour.
Ceci étant il arrive d'avoir des membres du forum ayant 120 ans voire plus ?
Ceci étant il arrive d'avoir des membres du forum ayant 120 ans voire plus ?
-
Sybelle
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez AEG 10
- Prénom : ... Sybelle !
Toute fraîche débarquée de Londres (heu... fraîche, pas vraiment...) votre accueil me réjouit le cœur, mais il fallait pas tirer tous ces feux d'artifice pour moi, de Sidney à Los Angeles, en passant par Rome et Paris...
(Bon celle-là je la fais depuis 16 ans au moins, les 20 premières années, je pensais bien que c'était pas pour moi mais maintenant je suis sûre du contraire !)
Donc, non je ne suis pas née le 6 mais bien le 1er vers 1h30 du matin à l'heure où tout le monde commençait à piquer du nez sans se douter de la ponte imminente d'une petite chose qui viendrait sourire au monde pendant la soirée. Heureusement il se trouvait un obstétricien pas encore saoul parmi les invités car je suis plus rapide que l'éclair quand il s'agit de naître. Et je fus chaudement applaudie par les convives de marque dans le grand salon (je suis née dans une Quinta mais pas dans l'étable) de Grand-Mère, ce qui explique en partie mon ego sur-dimensionné.
Encore merci, bonne année à tous et en avant pour de nouvelles aventures rock (and roll) ambolesques !
(Bon celle-là je la fais depuis 16 ans au moins, les 20 premières années, je pensais bien que c'était pas pour moi mais maintenant je suis sûre du contraire !)
Donc, non je ne suis pas née le 6 mais bien le 1er vers 1h30 du matin à l'heure où tout le monde commençait à piquer du nez sans se douter de la ponte imminente d'une petite chose qui viendrait sourire au monde pendant la soirée. Heureusement il se trouvait un obstétricien pas encore saoul parmi les invités car je suis plus rapide que l'éclair quand il s'agit de naître. Et je fus chaudement applaudie par les convives de marque dans le grand salon (je suis née dans une Quinta mais pas dans l'étable) de Grand-Mère, ce qui explique en partie mon ego sur-dimensionné.
Encore merci, bonne année à tous et en avant pour de nouvelles aventures rock (and roll) ambolesques !
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
-
FreeBird
- Accro à la Guitare

- Guitare : Dean G&L Fender Airl
- Ampli : Vox Roland Ibanez
Il s'agit donc de ta deuxième 35ème année que nous fêtons aujourd'hui. Le séjour a-t-il été agréable ?
^v^
-
rémy

Joyeux anniversaire Sybelle, je te souhaite plein de bonnes choses....
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°257
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://www.youtube.com/user/kerandily
OM Thomas Fejoz n°257
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://www.youtube.com/user/kerandily
Joyeux anniv Syb! 24 ans déjà!!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
http://www.youtube.com/@poukram78
http://www.youtube.com/@poukram78
-
Sybelle
- Accro à la Guitare

J'ai jamais été très forte avec les piquets et les intervalles, malgré mes longues étude de Math, dans une octave y'a 12 notes (???) pourquoi pas 13, et dans ma vie y'a que j'ai vécu 36 ans puisque je suis née à zéro an, je pense, et que c'est comme sur un double décimètre, le zéro ça compte pas pour rien, enfin, je crois.... Bref 2025 - 1989, je vous laisse calculer.FreeBird a écrit : mer. 1 janv. 2025 16:55 Il s'agit donc de ta deuxième 35ème année que nous fêtons aujourd'hui. Le séjour a-t-il été agréable ?
Chez nous y'a une vieille blague quand on interroge sur son âge un vieux, il demande en euros ou en escudos ? (1 euro = 200 escudos et les vieux sont très attachés à notre ancienne monnaie et continue à compter ainsi)
Le séjour très agréable, Amsterdam à Noël (Nxt Museum, Sex Museum, bien sûr, mais on peut y aller sans risque en famille...) et Londres pour la Saint-Silvestre, feu d'artifice grandiose depuis un bateau en croisière sur la Tamise (~500euros par personne quand même... Champagne, 2 sandwiches et musique live...)
Ne me vieillis pas STP, j'ai tout juste 20 ans car quand on aime on a toujours 20 ans, et j'aime (je L'aime !) tellement que j'aurai encore 20 ans longtemps !
Le juge a dit à Jules, vous avez tué,
Oui j'ai tué ma femme, pourtant je l'aimais
Le juge a dit à Jules, vous aurez 20 ans,
Jules a dit, quand on aime, on a toujours 20 ans
Oh, yeah !
(Spéciale dédicace !)
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
-
Stockoff
- Maitre Guitariste

Bon anniversaire Sybelle, que le Tout-Puissant dans sa grande mansuétude t'apporte **][\******;/..**et autres friandises.....
t'es sûr de la traduction de la sourate ?
Heu...............
Heu...............
-
FreeBird
- Accro à la Guitare

- Guitare : Dean G&L Fender Airl
- Ampli : Vox Roland Ibanez
Sous-rate... j'aurais traduit cela par angle colique gauche voire rein gauche. M'enfin il faudra que j'en parle avec le "Tout-Puissant" pour avoir confirmation.
^v^
-
Sybelle
- Accro à la Guitare

Merci !Stockoff a écrit : mer. 1 janv. 2025 18:52 Bon anniversaire Sybelle, que le Tout-Puissant dans sa grande mansuétude t'apporte **][\******;/..**et autres friandises.....
Heu...............![]()
Pour la sourate je sais pas pour la traduction, mais celle-là (en fait, pas une sourate mais Psaume 29-9) je l'aime bien :
La voix de l’Eternel fait enfanter les biches et elle fait tomber les feuilles des arbres des forêts.
Ça donne à réfléchir (je me moque pas).
Rapport lointain et un peu sibyllin pour pas dire obscur, bien sûr, avec la chèvre que je suis.
-
Lao
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez ARX500
- Ampli : H&K Tubmeister18
Joyeux anniversaire Sybelle

Plein d'anniversaires en cette période ; tout le monde est sorti pour voir (ou rater) les feux d'artifice.

Plein d'anniversaires en cette période ; tout le monde est sorti pour voir (ou rater) les feux d'artifice.
"Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, j’ai à être plus fort que moi grâce à l’autre. » Albert Jacquard
-
Fox
- Modérateur

- Guitare : Trop
- Ampli : FX amp
- Prénom : Alexis
Zut, j'ai raté ça... Cela dit, traditionnellement on se souhaite la bonne année pendant des semaines, donc j'ai bien un jour de rab' pour te souhaiter un bon anniversaire mademoiselle Syb' ? 
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)
Matériel :
Matériel :
-
Sybelle
- Accro à la Guitare

Merci Lao pour ce joli gâteau, même si tu ne sembles pas avoir trop d'égards envers mon derrière, ou alors c'est ton goût pour les derchs callipyges qui, s'y j'en crois les gazettes féminines et les influenceuses, reviennent à la mode ainsi que les bumpers à la Djadja.Lao a écrit : mer. 1 janv. 2025 21:02 Joyeux anniversaire Sybelle
Bah, avec 36 chandelles au compteur il est peut-être temps pour moi de passer au gonflage silicone pour faire comme toutes les stars finissantes !
(Tu m'as crue ? T'es cuit...)
Merci Jay-Jay pour la sobriété de ton message, je reconnais là ton tact de gentleman (bougon) et ta mansuétude respectueuse envers la p'tite peste que je suis souvent ! (hein ? rarement ? oui... si tu le dis, rarement... )
T'as rien raté, t'inquiètes, tu te doutes bien qu'à l'instar du Humpty Dumpty de Lewis Caroll, tous les autres jours de l'année on peut me souhaiter un joyeux «non-anniversaire» et ça me ravit, du moment qu'on pense à moi, mon ego est satisfait !Fox a écrit : jeu. 2 janv. 2025 08:13 Zut, j'ai raté ça... Cela dit, traditionnellement on se souhaite la bonne année pendant des semaines, donc j'ai bien un jour de rab' pour te souhaiter un bon anniversaire mademoiselle Syb' ?![]()
Je vous bise à tous trois, aux autres au-dessus aussi, à ceux qui fêtent pas, à ceux qui oublient, à ceux qui osent pas, à ceux qui s'en tapent, à ceux que j'ai oublié de congratuler à temps, à ceux qui dorment encore ou qui n'ont pas désaoulé, à ceux qui ont pas internet ou trop froid aux doigts, aux misanthropes, aux misogynes, aux misenbière etc…
Et en avant pour de nouvelles secousses musicales en 2025 !
-
Warhol

- Guitare : Teles, LPs et ES-333
- Ampli : Orange TH30C
- Prénom : Jay
Moi "bougon"Sybelle a écrit : jeu. 2 janv. 2025 08:59Merci Jay-Jay pour la sobriété de ton message, je reconnais là ton tact de gentleman (bougon) et ta mansuétude respectueuse envers la p'tite peste que je suis souvent ! (hein ? rarement ? oui... si tu le dis, rarement... )
C'est juste que pour ton anniversaire, je m'étais abstenu de te mettre ... un smiley.
Mon riff YouTube du moment :
-
Lao
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez ARX500
- Ampli : H&K Tubmeister18
Alors ton derrière je n'ai pas l'honneur de le connaîtreSybelle a écrit : jeu. 2 janv. 2025 08:59Merci Lao pour ce joli gâteau, même si tu ne sembles pas avoir trop d'égards envers mon derrière, ou alors c'est ton goût pour les derchs callipyges qui, s'y j'en crois les gazettes féminines et les influenceuses, reviennent à la mode ainsi que les bumpers à la Djadja.Lao a écrit : mer. 1 janv. 2025 21:02Joyeux anniversaire Sybelle
Sybelle a écrit : Bah, avec 36 chandelles au compteur il est peut-être temps pour moi de passer au gonflage silicone pour faire comme toutes les stars finissantes !
"Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, j’ai à être plus fort que moi grâce à l’autre. » Albert Jacquard
-
Sybelle
- Accro à la Guitare

oh oui, mets moi le ton gros smileyWarhol a écrit : jeu. 2 janv. 2025 12:38 C'est juste que pour ton anniversaire, je m'étais abstenu de te mettre ... un smiley.![]()
Pas mieux
-
Shadows 31
- Maitre Guitariste

- Guitare : fender stratocaster
- Ampli : laney lv 300 twin
-
Sybelle
- Accro à la Guitare

Merci beaucoup, mon museau rejoint ta joue préféré pour y déposer ma reconnaissance, un peu baveuse, certes, mais c'est parce que la joie m'étrangle !
-
barbabouk
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gibson The Paul II
- Ampli : Fender Rockpro 700
Joyeux anniversaire Sybelle!
Bon ça va tu l'as déjà bien fêté sur la Tamise! et déjà grillé la moitié de ton bilan carbone de l'année
Profites bien de cette nouvelle année au compteur pour continuer à nous régaler de tes compositions ou reprises dont tu as le secret.
Bises
Bon ça va tu l'as déjà bien fêté sur la Tamise! et déjà grillé la moitié de ton bilan carbone de l'année
Profites bien de cette nouvelle année au compteur pour continuer à nous régaler de tes compositions ou reprises dont tu as le secret.
Bises
Matos
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Ma chaine : https://www.youtube.com/@barbabouk1529
Ma chaine : https://www.youtube.com/@barbabouk1529
-
Sybelle
- Accro à la Guitare

Merci man !barbabouk a écrit : ven. 3 janv. 2025 11:25 Joyeux anniversaire Sybelle!![]()
![]()
![]()
Bon ça va tu l'as déjà bien fêté sur la Tamise! et déjà grillé la moitié de ton bilan carbone de l'année![]()
![]()
Bises
Pour mon bilan carbone global, je suis pas très fière, certes, mais je n'ai guère le choix (pour mon travail), je travaille déjà beaucoup en visio conférence, mais quand il s'agit de botter le cul d'un sous-traitant sur un chantier en Angola, je n'ai guère le choix.
À ma décharge, j'ai de petits poumons, donc je pompe moins l'air que certains autres.
-
fazersax

Bon anniversaire Savignyexpress