Solid Potato Salad
-
Sybelle
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez AEG 10
- Prénom : ... Sybelle !
Solid Potato Salad
Ben voilà, on y est presque, encore quelques détails et on poste dès qu'on est totalement au point pour le final...
En attendant si quelqu'un avait la partition... je suis preneuse...
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
-
barbabouk
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gibson The Paul II
- Ampli : Fender Rockpro 700
Re: Solid Potato Salad
Je savais que tu avais des talents, mais je ne te savais aussi souple et contorsionniste
C'est impressionnant, et ça fait mal en même temps tellement cela est contre-nature comme position.
C'est impressionnant, et ça fait mal en même temps tellement cela est contre-nature comme position.
Matos
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Ma chaine : https://www.youtube.com/@barbabouk1529
Ma chaine : https://www.youtube.com/@barbabouk1529
-
Sifoto
- Maitre Guitariste

- Guitare : Dean, PRS, Fender...
- Prénom : Thierry
Pareil, j'ai mal à les regarder !!!barbabouk a écrit : lun. 27 janv. 2025 16:01 C'est impressionnant, et ça fait mal en même temps tellement cela est contre-nature comme position.![]()
Mon dernier morceau :D
-
Sybelle

barbabouk a écrit : lun. 27 janv. 2025 16:01 C'est impressionnant, et ça fait mal en même temps tellement cela est contre-nature comme position.![]()
Ouais, je suis assez d'accord, on en a longuement discuté avec mes amies.
Ces 3 jeunes filles, Dixie, Betsy et Veda, 3 soeurs, sont superbement belles, chantent formidablement bien, sont gracieuses... Mais leurs contorsions ont quelque chose de presque «monstrueux» qui nous a mises aussi un peu mal à l'aise.
Je crois qu'on voit à peu près les mêmes choses dans le cirque chinois actuellement en tournée en France.
J'ai une amie ex danseuse professionnelle, qui à 35 ans souffre de plusieurs traumatismes articulaires consécutifs aux élongations abusives et aux exercices stressants. Mais c'est sa vie, elle ne regrette rien.
On a pas l'intention de reproduire leur contorsions, bien que cela ne me pose aucun problème, je suis habituée à faire l'anguille...
Je crois avoir lu que Dixie se serait suicidée à 33 ans et Betsy aurait faillit périr sous les coups de son mec, un danseur.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
-
Sifoto
- Maitre Guitariste

Malheureusement c'est souvent le résultat que réserve un entraînement physique intensif, J'ai connu ça avec le Wushu, à 30 ans j'étais bien abimé, et lors des séances de kiné j'ai pu me rendre compte des dégâts de la pratique d'une activité sportive à haut niveau quelque soit la discipline.

C'est bien tristeSybelle a écrit : lun. 27 janv. 2025 19:37 Je crois avoir lu que Dixie se serait suicidée à 33 ans et Betsy aurait faillit périr sous les coups de son mec, un danseur.
-
Sybelle

Connaissais pas le Wushu, au début je croyais que c'était de la cuisine asiatique, je me disais, ce Sifoto, quelle chochotte !Sifoto a écrit : lun. 27 janv. 2025 20:52 Malheureusement c'est souvent le résultat que réserve un entraînement physique intensif, J'ai connu ça avec le Wushu, à 30 ans j'étais bien abimé, et lors des séances de kiné j'ai pu me rendre compte des dégâts de la pratique d'une activité sportive à haut niveau quelque soit la discipline.
(je voulais mettre lopette, mais il parait que y'a un second sens injurieux, c'était pas mon idée, je voulais juste être méprisante sans connotation homosexuelle.
https://www.cnrtl.fr/lexicographie/lopette )
Chochotte ? ça te va ?
Mais non j'ai wikipedé donc, Wushu, sport de combat, encore un de ces trucs... Bon, je respecte tout de même.
Remarque, j'ai fait de la boxe, 8 mois, tu te fais pas trop mal aux articulations par des positions insensées, mais le but c'est de bourrer le foie et le cerveau de l'autre avec des coups de... heu... bourrin... jusqu'à ce qu'il perde connaissance ou qu'il mange sa mère en chialant, avec un peu de chance tu finis champion parkinsonien et con, mais le plus souvent, pour ce dernier point, c'est aussi comme ça que tu commences.
Toi c'est quoi ton idée de base avec le Wushu ?
Le macramé c'est bien aussi.
-
Sifoto
- Maitre Guitariste

J'ai pratiqué trois style pendant 10 ans, Chin-Na, Wing Chun et Tai Sun Nan (art martial Vietnamien inspiré du style Hung Gar chinois en plus brutal) et avant ça j'ai pratiqué le Judo 11 ans. Tout ça fini par bien te casser, articulation, dos etc...
Après tu n'as pas tort de parler de sport de chochotte si l'on compare à la boxe thai par exemple, c'est surtout la vision d'un Tao qui donne cette impression car on peut presque y trouver un côté danse de part son esthétique et la souplesse de mouvements exécutés.
Le vrai terme Wushu et peu connu on parle plus de Kungfu qui en réalité désigne plus la maîtrise d'un art, celui-ci peut être l'art du combat mais aussi l'art de la cuisine.
Après tu n'as pas tort de parler de sport de chochotte si l'on compare à la boxe thai par exemple, c'est surtout la vision d'un Tao qui donne cette impression car on peut presque y trouver un côté danse de part son esthétique et la souplesse de mouvements exécutés.
Le vrai terme Wushu et peu connu on parle plus de Kungfu qui en réalité désigne plus la maîtrise d'un art, celui-ci peut être l'art du combat mais aussi l'art de la cuisine.