Musicalement je trouve ça très sympa et bien adapté.
Tu gères hyper bien ta guitare et la chanteuse chante bien.
Je pense que la résonance évoquée au dessus de moi vient simplement de la captation.
Le seul truc qui me choque énormément, c’est l’affreuse barre de lumière arc en ciel (présente sur la majeure partie de vos vidéos) qui change de couleur en mode random et très rapidement.
Avec votre style très « smooth », c’est totalement l’opposé de ce qui serait une belle mise en lumière de votre musique, et je trouve ça très dommage.
Vu qu’on la voit souvent cette lumière (j’imagine que c’est une barre led chinoise mise en mode démo) et je suppose qu’elle vous appartient, mais je pense qu’il vaut mieux ne pas du tout l’installer si vous ne pouvez pas la contrôler (avec une console ou autre).
Aussi je pense que de simples petites sources chaudes (pas plus de 3200 en température) réparties un peu partout sur scène - avec les ampoules actuelles c’est facile et pas cher de se constituer un petit set d’éclairage avec des petites lampes IKEA style vintage - façon MTV Unplugged seraient beaucoup plus en phase avec votre set.