Le but n'est de comparer avec la presta de mon pote hein, juste de s'amuser !!!
Le morceau est à 130 BPM
https://drive.google.com/file/d/1J2fqNk ... sp=sharing

barbabouk a écrit : ven. 7 mars 2025 09:14 Je m'y essaierai peut être un de ces jours quand j'aurais un peu de temps, mais faudra plus tôt s'attendre à du Bad Haleine que du Van halen![]()

De rien Sifoto, ce fut un plaisir, et merci à toi de nous avoir proposée cette BT!Sifoto a écrit : jeu. 13 mars 2025 20:15 Hé hé excellent barba, t'as fait fumer la Schecter là !!! T'es parti en mode shred et ça l'fait, comme l'a dit fox, top les legato et dive-bomb, bien dans l'esprit EVH !!! Merci d'avoir participé !

Clair qu'il utilisait le vibrato, c'est même grâce à lui que le Floyd a vu le jour !barbabouk a écrit : jeu. 13 mars 2025 22:13 En fait de Van halen je connaissais 2 /3 classique, mais sans avoir tout écouté les albums, ni les live, donc cet aprèm j'ai regardé rapidement un peu de ces solos en live, et effectivement il jouait beaucoup avec le vibrato.
Ah bah Dimebag était un sacré shredder qui utilisait beaucoup le Floyd de ses Dean, en parlant de Dean il faudrait vraiment que j'essaie de l'utiliser le Floyd de la mienne !!!barbabouk a écrit : jeu. 13 mars 2025 22:13 Quand j'étais jeune je m'étais pas mal amusé avec le Floyd de mon ancienne Ltd M100, c'est aussi pourquoi j'ai repris une guitare avec un floyd, et puis j'aime aussi beaucoup Dimebag Darrell, gros utilisateur du floyd avec les harmoniques naturelles.