Téléchargement gratos sur mon bandcamp
J'espère que le son vous plaira.
https://matzizrecords.bandcamp.com/album/jane

Aletss a écrit : sam. 8 mars 2025 22:15 Je viens d'écouter Parcmètre. En effet, gros changement d'ambiance mais c'est musicalement très intéressant.
Sur qu'avec un trio ça prendrait tout de suite une autre dimension mais la production reste bien soignée et variée.
Que ce soit le thème ou bien l'improvisation, c'est très agréable et maitrisé !
Je n'arrive malheureusement pas à être aussi prolifique que toi mais on va continuer de suivre nos envies musicalesLaTheorieDesCordes a écrit : dim. 9 mars 2025 15:29Aletss a écrit : sam. 8 mars 2025 22:15 Je viens d'écouter Parcmètre. En effet, gros changement d'ambiance mais c'est musicalement très intéressant.
Sur qu'avec un trio ça prendrait tout de suite une autre dimension mais la production reste bien soignée et variée.
Que ce soit le thème ou bien l'improvisation, c'est très agréable et maitrisé !
Oh merci beaucoup Je viens de t'ajouter sur soundcloud merci pour la pause ^^

Merci beaucoup ^^

Merci beaucoup pour les retours et pour l'écoute ^^Shadows 31 a écrit : dim. 16 mars 2025 15:38 C'est vraiment très réussi , le son est magnifique ,
Bravo à toi !![]()
![]()

Wow merci pour ce joli retourciceron92 a écrit : dim. 16 mars 2025 16:22 EN terme de virtuosité et de technicité, ta prestation tape vraiment haut et on voit bien que tu as aussi choyé la qualité d eton son.
Tu brilles de nouveau sur la recherche et l'expérimentation musicale: entre une atmosphère orientale et le jazz, c'est assez rare à entendre et vraiment intéressant.
Bon, c'est de la musique un peu exigeante, mais il est nécessaire que certains musiciens cassent les codes et expérimentent. Cela étant, il y a une attention à ce que je morceau demeure bien mélodique, qui n'est pas trop "out". J ai toujours plus de mal à écouter longtemps Allan Holdswoth, malgré l'immense respect que j'ai pour ce musicien.
Je pense que tu dois beaucoup jouer dans des festivals de jazz ou autres, ce qui te colle parfaitement!