J'vous propose un p'tit BT concocté hier par une belle journée pluvieuse.
120 bmp - Em. Rien de spécial hormis que la sauce monte progressivement.
Alors branchez les guitares et lâchez vous sur ce rock prog.
Par ici ou par-là ↓

Maintenant que tu les dis c'est vrai que ça fait plus arrangement que solo guitare (je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher d'ajouter quelques choeurs à partir de 1:12Warhol a écrit : jeu. 27 mars 2025 15:15 @Sifoto : On est un peu à la frontière entre le solo et l’arrangement (d’où le coté OST) mais t’as parfaitement trouvé ce qu’il fallait pour habiller et soutenir la tension que le BT proposait.
Le résultat est très convainquant je trouve.![]()
Ce soir j'ai réécouté au casque à la maison et c'est vrai que j'ai abusé des bends et que par moment on a l'impression que ce sont des slides.

+1 Thierry a tout dit sur vos deux propositions.Sifoto a écrit : sam. 29 mars 2025 20:47 Chouette ta version Lwood, on sent bien que tu es l'auteur du BT car ta guitare solo s'intègre parfaitement dans le morceau et forme un ensemble cohérent !![]()
![]()
![]()
@Stockoff , Wooowww tu tournes au LSD là !!! Rien que le son choisi est ouf !!!![]()
Mais derrière cette folie il y aune vitesse d'exécution et une précision impressionnante, t'as vraiment un style !![]()
![]()
![]()

T'en as laaaaaargement les moyens.Fox a écrit : mar. 25 mars 2025 17:07 J'aurais préféré réussir à sortir un peu de mes phrasés habituels, mais ce n'est pas sur cet atelier que je ferai du neuf...