M vave TAnk G

Fabrication, modification, réparation des pédales et effets
Répondre

Topic author
CoolWork
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Taylor 110 Tokai LP
Ampli : marhsall Orange

M vave TAnk G

Message par CoolWork »

Bonjour à tous,
Au hasard d'une vidéo Yt je suis tombé sur une pédale disposant a priori d'un rapport Q/P très très intéressant : M Vave tank G

Mais je doute un peu vu le tarif très faible

89€ sur mamazone

ou 47€ sur ali express

Un test parmi d'autres :
https://www.youtube.com/watch?v=W1XqtJlmAWA&t=271s

un autre :

https://www.youtube.com/watch?v=QlhvSjF_HkQ&t=473s

si jamais des gens ont franchi le pas, je suis preneur d'avis.

(( ps : je suis toujours à la recherche d'un ampli et d'une gratte mais ca s'affine grandement :) :) télecaster contempory et mashall dsl5 mais c'est juste pour rassurer les gens qui m'ont conseillé sur un autre topic )
Modifié en dernier par CoolWork le ven. 18 avr. 2025 22:04, modifié 1 fois.

Lao
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez ARX500
Ampli : H&K Tubmeister18

Re: M vave TAnk G

Message par Lao »

J'ai lu quelques avis - j'ai l'impression que le produit est bien pensé sur le plan fonctionnel (connectique, contrôles) sauf si on a besoin de stéréo ou si on a de trop gros doigts :D
Par contre il peut manquer de diversité pour les effets et surtout de qualité sonore.
Et il y a pas mal de témoignage de défauts de qualité.
Je pense que pour ces tarifs je préférerais encore miser sur des marques types Valeton, Harley Benton, Mooer, Nux, Zoom,....

Je trouve qu'il y a un paradoxe (et pas que sur cet équipement) à mettre une sortie XLR symétrique (donc pour une connexion à une table distante) et une qualité plutôt adaptée à satisfaire des gens débutants à la maison.

Mais c'est vrai que comparé à ce qu'on avait pour pas trop cher il y a quelques décennies :berk1: c'est à baver .... :hehe:
"Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, j’ai à être plus fort que moi grâce à l’autre. » Albert Jacquard

Shadows 31
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin

Message par Shadows 31 »

J'ai visionné la vidéo , le Tank G a l'air intéressant pour ceux qui n'ont pas un très gros budget , et de plus il vise le débutant , un point positif . ;)
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin - Laney LionHeart Foundry
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender - TC Electronic 2290 P

Topic author
CoolWork
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Taylor 110 Tokai LP
Ampli : marhsall Orange

Message par CoolWork »

Bon et bien finalement je n'ai pas franchi le pas :)

J'ai avancée ma réflexion et je vais poster cela sur une autre partie du forum.

patrr
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Prénom : Patrick

Message par patrr »

Hello
j'ai écouté aussi, et vu d'autres démos de ce produit. Mouais le son est quand même très bof bof, même si certains sons sont mieux réussis que d'autres. Si tu veux vraiment un multi effet prends de l'occase et mets un poil plus cher.

Par exemple j'ai eu deux zoom g9.2tt et même si c'est un truc qui date ça sonnait bien mieux que ça, j'en ai vendu un une misère 80 € et l'autre je l'ai donné à un jeune. Après je n'ai jamais utilisé les fonctions simulations d'ampli (vu que j'avais un ampli) mais ça sonnait plutôt bien dans l'ensemble pour les effets "traditionnels" (disto, reverb, echo, wha wha)
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »