Ouaip t'as raison, les micros sont des Gibson j'avais pas vu (j'ai dis ça parce que sur une standard t'as des Epiph' dessus!)
Les micros Gibson j'en ai testé, ils sont bien mais sonnent pas mal Vintage... mais ils sont bons!
Après concernant l'ampli, tu parles de 15W transistor ou à lampe?
En tout cas 15W transistor suffisent pour jouer chez toi et limite avec des potes qui font guitare et/ou basse pour peu qu'ils n'ont pas des amplis trop puissant, mais si t'as un batteur avec tu peux oublier (sauf peut-être si il utilise une batterie électronique dans ce cas il peut régler son volume, mais le rendu ne sera vraiment pas terrible).
Si c'est un 15W à lampes, t'as déjà pas mal de puissance pour t'amuser (j'utilise un 50W à lampes, que je bride à 25W pour jouer en groupe et je me met même pas au 2/3 du son c'est largement suffisant pour couvrir le reste!)
Pour les marques, apparemment Vox font des amplis pas trop mal, sinon un ptit Fender ça passe aussi un pote en a un 15W transistor et pour chez toi ou en ptit groupe (toujours sans batterie) c'est pas trop mal.
Genre celui-la:
https://www.thomann.de/fr/fender_frontman_15r.htm, pas cher en plus
Mais comme dit, je ne peux pas vraiment te dire si ça vaut le coup, tu devrais préciser si c'est pour jouer seul, en groupe, de ce que tu veux faire avec ton ampli!
Et ça dépend aussi de ton budget ampli...
Pour résumer, la guitare je te dirais que c'est un bon choix (en plus en blanc elle est vraiment belle)

, et pour l'ampli précise un peu plus