Bonjour, j'ai un ampli peavey enjoy 110, avec un equalizer pour la distorsion un equalizer pour le son clean et un master pour le boost et la reverb.
L'equalizer est en forme low - mid -- high
J'aimerai savoir si ça correspond au basse e trebble, et j'aimerai savoir comment obtenir un son comme le guitariste du solo d'hotel california
Merci d'avance
régler son ampli
-
stephan
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : ESP KH-2; LP Epi
- Ampli : Marshall ValveState
Re: régler son ampli
Bonjour, je pense que tu veux dire Peavey ENVOY 110.
Si j'ai bien compris, tu as branché les éléments comme cela :
guitare - equalizer - ampli.
Si tel est le cas, il n'y a d'autre solution que d'essayer différents réglages sur ton equalizer mais aussi ta guitare et ton ampli. On ne peut te donner la solution miracle sans connaitre le type de guitare qui est branché dessus et quel est le modele de ton equalizer.
PS : c'est quoi un basse e trebble ?
Si j'ai bien compris, tu as branché les éléments comme cela :
guitare - equalizer - ampli.
Si tel est le cas, il n'y a d'autre solution que d'essayer différents réglages sur ton equalizer mais aussi ta guitare et ton ampli. On ne peut te donner la solution miracle sans connaitre le type de guitare qui est branché dessus et quel est le modele de ton equalizer.
PS : c'est quoi un basse e trebble ?
-
okami
Topic author - Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez
- Ampli : peavy
Re: régler son ampli
Ok merci beaucoup
Non je n'ai pas branché d'équalizer à part, il est sur l'ampli enfin c'est l'ampli quoi.
Et oui c'est bien un Envoy 110
Non je n'ai pas branché d'équalizer à part, il est sur l'ampli enfin c'est l'ampli quoi.
Et oui c'est bien un Envoy 110