Surtout que la demoiselle sans trop me tromper n'est pas du tout japonaise
En tout cas, merci de vos retours

Surtout que la demoiselle sans trop me tromper n'est pas du tout japonaise

Répondu

Pas sûr que Nico ait réalisé grand chose pour le clipShadows 31 a écrit : lun. 19 mai 2025 06:32 Le clip est superbement bien réalisé , le son , mixage etc... tout est bien , c'est un voyage très spatiale .
Bravo Nico !![]()
![]()

Pas faux, je me suis contenté d’assembler des vidéos libres de droits et de les synchroniser avec ma musiqueWarhol a écrit : lun. 19 mai 2025 22:42Pas sûr que Nico ait réalisé grand chose pour le clipShadows 31 a écrit : lun. 19 mai 2025 06:32 Le clip est superbement bien réalisé , le son , mixage etc... tout est bien , c'est un voyage très spatiale .
Bravo Nico !![]()
![]()
![]()

T'inquiète pas, le temps est une denrée rareNikoMikoMike a écrit : mer. 21 mai 2025 07:09 ça me fait penser qu'il faut que je te fasse un retour sur tes compos...Pas eu le temps![]()

J'aime le son de la batterie bien bien fat, ça remplie pas mal l'espace surtout sur des morceaux 100% instrusbarbabouk a écrit : mer. 21 mai 2025 08:55 Il y a un autre truc marrant, c'est que tes cymbales sont très claires/aéré, alors que le son de ta batterie est un peu plus sombre, notamment la caisse claire.

Ah AhNikoMikoMike a écrit : mer. 21 mai 2025 10:54 Il faudrait que je laisse reposer le mix au moins 2/3 jours mais j'ai souvent très hâte de poster après des jours et des jours de composition, d'enregistrements, de travail sur mon DAW que je trépigne d'impatience....Mais tu connais ça !!!!
J'iamerais bien un jour m'essayer à te faire un mix, recaler aux petits oignons ta piste de drum, réamper tes pistes de grattes et compresser à mort comme à mon habitude....pour voir le résultat![]()
![]()