Les chaussettes...
-
Sybelle
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez AEG 10
- Prénom : ... Sybelle !
Les chaussettes...
Vache !
6200 euros pour une chaussette sale du regretté Mickael Jackson, je sens que y'a des fétichistes qui vont faire fortune après ma mort avec quelques unes de mes dentelles intimes égarées...
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : liker moi un max, que je devienne célèbre (et talentueuse) et vous, riches !
(Vu qu'à présent c'est surtout la célébrité qui définit le talent)
6200 euros pour une chaussette sale du regretté Mickael Jackson, je sens que y'a des fétichistes qui vont faire fortune après ma mort avec quelques unes de mes dentelles intimes égarées...
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : liker moi un max, que je devienne célèbre (et talentueuse) et vous, riches !
(Vu qu'à présent c'est surtout la célébrité qui définit le talent)
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
-
metalcity
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : dragon - électrique
- Ampli : spiderV 30
- Prénom : Axel
Re: Les chaussettes...
Devenir riche en étant artiste, c’est vraiment compliqué. Et ce n’est pas qu’une histoire de talent, il faut avoir LE style musical en vogue pour avoir une chance de faire la moindre écoute, être présent sur beaucoup de réseaux sociaux (car ils sont extrêmement populaires) et il faut avoir de la chance.
Juste vivre de ses chansons est difficile, mais si c’est ce que vous voulez faire, essayez. Il y a peu de chances pour que vous arriviez au même niveau que Mickael Jackson (en popularité) mais vous pourrez peut être vendre des disques. Si c’est votre choix, alors bonne chance !
Juste vivre de ses chansons est difficile, mais si c’est ce que vous voulez faire, essayez. Il y a peu de chances pour que vous arriviez au même niveau que Mickael Jackson (en popularité) mais vous pourrez peut être vendre des disques. Si c’est votre choix, alors bonne chance !
Merci à tous ceux qui lisent ou répondent à mes messages ;)
-
Lao
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez ARX500
- Ampli : H&K Tubmeister18
Un chaussette sale, des dentelles intimes (égarées, .... ça dure combien de temps ? Une bonne idée serait peut-être de les inclure dans de la résine ou ambre.
En tout cas, c'est peanuts par rapport à des morceaux d'os ; ceux là ont 25 siècles : Des fragments d’os du Bouddha seront exposés au centre Drukpa de Plouray (Morbihan) du 1er au 10 août 2025
mais c'est tout à fait comparable ....
En tout cas, c'est peanuts par rapport à des morceaux d'os ; ceux là ont 25 siècles : Des fragments d’os du Bouddha seront exposés au centre Drukpa de Plouray (Morbihan) du 1er au 10 août 2025
mais c'est tout à fait comparable ....
"Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, j’ai à être plus fort que moi grâce à l’autre. » Albert Jacquard
-
Sybelle

Mince ! Mon rêve le plus pur anéanti à jamais par un simple conjecture...metalcity a écrit : jeu. 31 juil. 2025 09:27 Il y a peu de chances pour que vous arriviez au même niveau que Mickael Jackson (en popularité)
C'est quoi un disque ?
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
-
oldamp
- Expert Electronique

- Guitare : Harmony Rocket
- Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Pour devenir riche, épouse......... un(e) riche 
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
-
Shadows 31
- Maitre Guitariste

- Guitare : fender stratocaster
- Ampli : laney lv 300 twin
Aux alentours de 75 / 85 ans avec un compte en banque bien garni
= Droit de succession , héritage ( maison , etc.....)
Matos
-
Sybelle

Ben j'avais des vues sur Jackson, justement, mais depuis que je sais qu'il porte des chaussettes sales et que sans doute il les jette dans la foule, mon ardeur s'est refroidie.
Je vais voir du côté de Prince, y m'a envoyé un texto pour qu'on déjeune ensemble ce midi, je vous tiens au courant.
-
rémy
- Grand Maitre Guitariste

Messieurs :
Sybelle n'a pas besoin de beaucoup de biens matériels, sa richesse passe par la passion des mots, sa sensualité inonde ceux qui l'approchent , elle est à la fois chienne et louve ....... Tout cela n'a pas de prix.....
Alors cette vulgaire chaussette![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
Sybelle n'a pas besoin de beaucoup de biens matériels, sa richesse passe par la passion des mots, sa sensualité inonde ceux qui l'approchent , elle est à la fois chienne et louve ....... Tout cela n'a pas de prix.....
Alors cette vulgaire chaussette
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°257
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://www.youtube.com/user/kerandily
OM Thomas Fejoz n°257
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://www.youtube.com/user/kerandily
-
oldamp
- Expert Electronique

- Guitare : Harmony Rocket
- Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
J'imagine mal Romulus et Remus tétant leur lait, confortablement assis sur ses genoux 
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
-
Sybelle

Rhôôôôôôôôôôôôôô... Épouse-moi !rémy a écrit : jeu. 31 juil. 2025 18:55 Messieurs :
Alors cette vulgaire chaussette![]()
(je te ferai un prix)
La grandeur de l'Empire Romain en eut été fort malnutri !oldamp a écrit : ven. 1 août 2025 09:11 J'imagine mal Romulus et Remus tétant leur lait, confortablement assis sur ses genoux![]()
Hum... Adorable ! Tu m'en gardes une si elle te fait des petits, je retrouve souvent des mois après mes chaussettes perdues dans les jambes de mes zubaz, ça serait efficace (oui je sais, je fais pas la lessive souvent, mais c'est pour sauver la planète...)
-
Lao
- Accro à la Guitare

J'ai trouvé la 2ème chaussette

"Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, j’ai à être plus fort que moi grâce à l’autre. » Albert Jacquard
-
Lao
- Accro à la Guitare

A chaque fois que j'y suis allé c'était en soirée et pour de la musique. Je dois dire que je n'ai jamais goûté à son café.
Mais comme le nom est inspiré de l'expérience de la sortie du linge de la machine à laver je pense qu'il doit être propre.
Mais comme le nom est inspiré de l'expérience de la sortie du linge de la machine à laver je pense qu'il doit être propre.