Je voudrai savoir quel ampli mirai le mieux, j'aime bien green day, the offsprings, fall out boys, switchfoot etc... Ma guitare sera plutôt celle-ci https://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom.htm. Je recherche un 15-25 watts à lampe pour un budget allant de 100à350euros au grand maximum, sa serait pour jouer seul, dans ma chambre, un assez puissant pour que je puisse jouer dehors en famille ou avec des potes. Merci d'avance !
Lequel acheter ?
-
Tutur20
Topic author - Newbie

- Guitare : Takamine G-Series
- Ampli : AmplugVox
Lequel acheter ?
Bonjour !
Je voudrai savoir quel ampli mirai le mieux, j'aime bien green day, the offsprings, fall out boys, switchfoot etc... Ma guitare sera plutôt celle-ci https://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom.htm. Je recherche un 15-25 watts à lampe pour un budget allant de 100à350euros au grand maximum, sa serait pour jouer seul, dans ma chambre, un assez puissant pour que je puisse jouer dehors en famille ou avec des potes. Merci d'avance !
Modifié en dernier par Tutur20 le ven. 15 mai 2009 18:43, modifié 1 fois.
La renommée ne se mesure pas aux applaudissements qui saluent l'arrivée de la vedette, mais au vide que son absence laisse.
-
Alpha
- VIP

- Guitare : JP6 - Shecter Loomis
- Ampli : Blackstar HT Club 40
Re: Lequel acheter ?
350€ pour un lampe ça fait juste.
En revanche, à ce prix tu peux aller vers les Valvetronix Vox en 50w qui sont des amplis "hybrides" (transistor + lampe)
En revanche, à ce prix tu peux aller vers les Valvetronix Vox en 50w qui sont des amplis "hybrides" (transistor + lampe)
-
Tutur20
Topic author - Newbie

Merci beaucoup
. Mais tu en aurai pas un moins cher stp
. Ou si ceux là serai bien : https://www.thomann.de/fr/epiphone_valve ... abinet.htm ou https://www.thomann.de/fr/fender_frontman_15r.htm ou http://www.musicdestock.fr/product.php?id_product=4317 parce que je ne m'y connais absolument pas en amplis
.
La renommée ne se mesure pas aux applaudissements qui saluent l'arrivée de la vedette, mais au vide que son absence laisse.
-
Alpha
- VIP

Le même en 30wTutur20 a écrit :Merci beaucoup. Mais tu en aurai pas un moins cher stp
-
Vyzard
- Accro à la Guitare

- Guitare : Gibson SG 61'
- Ampli : Marshall JVM 410H
Tu vois Tutur20 je t'avais dit sur ton autre post qu'un "VOXien" pourrait te conseil un ptit Vox sympa 
Guitares : Gibson SG '61 RI Cherry (avec micro SH4) - Gibson SG Standard
Ampli : Marshall JVM 410H + Baffle Marshall 1960 4x12 - Fender Mustang I
Effets : Wah CryBaby GCB95 - BOSS Noise Suppressor 2 - TC Electronic Polytune
-
Pizza_Gueulante
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez MTM 1
- Ampli : Vox AD 50 VTXL
Difficile de tomber sur autre chose que du Vox sur ce forumVyzard a écrit :Tu vois Tutur20 je t'avais dit sur ton autre post qu'un "VOXien" pourrait te conseil un ptit Vox sympa
Faut dire aussi que dans ces gammes d'amplis ils ont frappé fort, avec leur messie YannaY
Comme une loutre sans sardine '
tu peux aussi voir chez Laney avec le LC15 (je ne suis pas sûr de la référence) c'est un petit 15W tout lampes très sympa, tu as aussi l'Ibanez Valbee
-
Vyzard
- Accro à la Guitare

- Guitare : Gibson SG 61'
- Ampli : Marshall JVM 410H
YannaY le messie ...
Mais bon franchement si tu veux limiter son budget le ptit Fender Frontman peut être pas mal, j'ai déjà joué avec et le son est franchement correct pour le prix!
Après ca dépend ce que tu entends par "jouer avec des potes", si c'est des grosses répètes avec tes potes équipés en gros amplis + encore un éventuel batteur le Frontman ne suffira sûrement pas!
Après si c'est comme moi à mes débuts (2 guitares et une basses, on avait tous des ptits amplis de ce style) ca suffira largement!
Mais bon franchement si tu veux limiter son budget le ptit Fender Frontman peut être pas mal, j'ai déjà joué avec et le son est franchement correct pour le prix!
Après ca dépend ce que tu entends par "jouer avec des potes", si c'est des grosses répètes avec tes potes équipés en gros amplis + encore un éventuel batteur le Frontman ne suffira sûrement pas!
Après si c'est comme moi à mes débuts (2 guitares et une basses, on avait tous des ptits amplis de ce style) ca suffira largement!
Guitares : Gibson SG '61 RI Cherry (avec micro SH4) - Gibson SG Standard
-
Tutur20
Topic author - Newbie

Dac' Merci 
-
Alpha
- VIP

Si vous estimez que votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet
dans le titre de votre premier message :
1- Cliquer sur le bouton "EDITER" en haut à gauche du premier message du topic (votre message) :

2- Dans la fenêtre d'édition du message, cocher l'icône vert du "Sujet résolu" :

3- Cliquer sur le bouton "Envoyer" qui se trouve en bas du bloc de rédaction :

1- Cliquer sur le bouton "EDITER" en haut à gauche du premier message du topic (votre message) :

2- Dans la fenêtre d'édition du message, cocher l'icône vert du "Sujet résolu" :

3- Cliquer sur le bouton "Envoyer" qui se trouve en bas du bloc de rédaction :