Vends "Green Line" Bassman Mini 3Watt
-
Bonifatio
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender, Telecaster
- Ampli : Fender Tweed Delux
- Prénom : Paul
Vends "Green Line" Bassman Mini 3Watt
Cet ensemble de ma nouvelle série "Green Line" Bassman Mini 3Watt - un amplificateur et un cabinet sont conçus spécifiquement pour jouer de la musique à la maison, donc sa puissance de sortie maximale 3 watts. Mais même cela peut être au-delà de ce que vous voulez. Et puis vous contrôlez le «volume» et le «master», créant à la fois un son volumineux pur et un overdrive. Et cela ne réveillera certainement personne derrière le mur de votre appartement. Et vous pouvez jouer toute la nuit partout sans craindre pour une grande consommation d'énergie, sa consommation d'énergie n'est que de 40 watts. Dans l'amplificateur, il y a 4 tubes - un redressement, 2 pour l'amplification préampli et un tube sur la cascade de sortie. Malgré le fait que tous les amplificateurs de tube sont «bruyants» et que c'est naturel, ce "bébé" est presque bruyant. Et c'est une autre dignité. Le schéma d'origine a été utilisé. Vous pouvez choisir le mode de «signal brut et non transformé» dans la section des tons, ainsi que d'activer cette section de tonalité, puis de réguler les hautes fréquences, moyennes et basses. Un interrupteur NFB est installé sur le panneau arrière. Et il y a aussi une sortie dans les écouteurs (une autre dignité!) Et "FX Loop". Le cabinet a un excellent haut-parleur d'une capacité de 25 watts, Jensen P12R. Dimensions: amplificateur - largeur / hauteur / profondeur: 32, 20, 21 cm. Cabinet: - 50, 43, 24 cm. Le prix 850 Euros
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Bonifatio le mer. 27 août 2025 19:03, modifié 3 fois.
-
oldamp
- Expert Electronique

- Guitare : Harmony Rocket
- Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Re: Vends "Green Line" Bassman Mini 3Watt
Ton texte est très.... bizarre ! On dirait une traduction google !

un tube sur la cascade de sortie
ce bébé est presque bruyant.
Un interrupteur de rétroaction négatif
Et c'est une autre dignité.
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
-
Bonifatio

Je vois, vous prenez beaucoup de plaisir à dénoncer quelqu'un. Oui, j'utilise un traducteur en ligne, car je suis ukrainien et je suis nouveau en France. Je ne maîtrise pas encore très bien la langue. Êtes-vous satisfait ?oldamp a écrit : mar. 26 août 2025 18:51 Ton texte est très.... bizarre ! On dirait une traduction google !un tube sur la cascade de sortiece bébé est presque bruyant.Un interrupteur de rétroaction négatifEt c'est une autre dignité.![]()
![]()
-
barbabouk
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gibson The Paul II
- Ampli : Fender Rockpro 700
Ne le prend pas mal, c'est juste que l'on est un peu suspicieux depuis quelques temps au vu de l'inscription de nombreux bot qui font de grosses fautes de français ou qui racontent des choses un peu bizarre, d'autant que le forum a fait récemment l'objet d'attaque de bot remplissant le forum de message tout pourri....
L'un des éléments permettant de reconnaitre des bots étant des traduction automatique, d'où le message d'Oldamp, mais surtout on est attentif sur ce forum à ce que les participants écrivent convenablement, et les traducteurs font des phrases un peu bizarre...
L'un des éléments permettant de reconnaitre des bots étant des traduction automatique, d'où le message d'Oldamp, mais surtout on est attentif sur ce forum à ce que les participants écrivent convenablement, et les traducteurs font des phrases un peu bizarre...
Matos
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Ma chaine : https://www.youtube.com/@barbabouk1529
-
Bonifatio

Merci pour votre message. Je comprends tout. Je pourrais demander à ma fille ou à mon fils, qui sont ici depuis longtemps et sont citoyens français, de m'aider à traduire, mais vous savez… c'est un problème. Ma fille a un jeune enfant, mon fils travaille et est très occupé. Il ne me reste donc qu'une seule solution : contacter un traducteur en ligne. Si ces textes sont inacceptables, l'administration du site peut m'interdire de laisser de tels messages. Et je comprends cela. Merci encore.barbabouk a écrit : mer. 27 août 2025 09:46 Ne le prend pas mal, c'est juste que l'on est un peu suspicieux depuis quelques temps au vu de l'inscription de nombreux bot qui font de grosses fautes de français ou qui racontent des choses un peu bizarre, d'autant que le forum a fait récemment l'objet d'attaque de bot remplissant le forum de message tout pourri....
L'un des éléments permettant de reconnaitre des bots étant des traduction automatique, d'où le message d'Oldamp, mais surtout on est attentif sur ce forum à ce que les participants écrivent convenablement, et les traducteurs font des phrases un peu bizarre...![]()
-
barbabouk
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gibson The Paul II
- Ampli : Fender Rockpro 700
Essaye d'écrire de manière plus simple avec les mots que tu connais, ça évitera des malentendus 
Matos
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
-
oldamp
- Expert Electronique

- Guitare : Harmony Rocket
- Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Le français est assez difficile il faut le reconnaître ! Eventuellement écris ton texte en anglais avant de le faire traduire en français plutot que directement d'ukrainien à français 
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
-
Bonifatio

Yes, thank you! I'll try to do it that way )oldamp a écrit : mer. 27 août 2025 10:16 Le français est assez difficile il faut le reconnaître ! Eventuellement écris ton texte en anglais avant de le faire traduire en français plutot que directement d'ukrainien à français![]()
-
FreeBird
- Accro à la Guitare

- Guitare : Dean G&L Fender Airl
- Ampli : Vox Roland Ibanez
Avec en plus une reverb à ressors et une sortie niveau ligne plutôt que casque, il me tenterait. La sortie haut-parleur, c'est du 8 Ohms ? Quels sont les lampes utilisées ? Il s'agit d'une vente : quel prix ? dans quel coin ?
Modifié en dernier par FreeBird le mer. 27 août 2025 21:13, modifié 1 fois.
^v^
-
Bonifatio

Non, cet amplificateur n'a pas de réverbération. Veuillez regarder : j'ai ajouté deux photos montrant les panneaux avant et arrière, ainsi que toutes les entrées, sorties et commutateurs. Sortie haut-parleur : 8 ohms. Tubes : 12AY7, 12AX7, 12BH7, EZ81.
-
Warhol
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Teles, LPs et ES-333
- Ampli : Orange TH30C
- Prénom : Jay
Super joli cette finition.
Comme dit plus haut, s’il y avait une reverb intégrée, ça serait tentant.
Tu habites (et expédies) quel pays ?
Mon riff YouTube du moment :
-
Bonifatio

Bonjour,Warhol a écrit : jeu. 28 août 2025 21:50 Super joli cette finition.