Humour, quand tu nous tiens !
Sur le fond, l'intérêt qu'on peut porter à ce topic dépends aussi de sa propre (in)expérience.
Perso j'ai trouvé ça pas mal de voir comment ça peut se passer.

Humour, quand tu nous tiens !

Il n’y avait aucun humour dans ma remarque, juste un avis sincère sur le post d’un membre du forum capable de pondre ce genre de message :den a écrit : mar. 23 sept. 2025 14:49 Humour, quand tu nous tiens !
Sur le fond, l'intérêt qu'on peut porter à ce topic dépends aussi de sa propre (in)expérience.
Perso j'ai trouvé ça pas mal de voir comment ça peut se passer.
viewtopic.php?p=669864#p669864GuitarBlaureau a écrit : jeu. 7 nov. 2024 18:17 Je n'ai que mépris pour cette vermine amateur qui ose monter sur scène sans être capable de bosser au moins 2 heures par semaine l'instrument.
Même quand on a un boulot à plein temps c'est très facile, on bosse 20 min le mardi, 20 min le jeudi et 1h20 le dimanche. Ils n'ont pas d'excuses.
Ce sont des feignasses qui se cantonne à leur minuscule zone de confort : connaitre 3 plans rythmiques ultras basiques (et encore à en juger le placement rythmique de certains, ils n'ont aucune notion de solfège rythmique ne pratiquent pas au métronome) et les accords majeurs/mineurs en haut du manche.