DoigtsPatates a écrit : dim. 26 oct. 2025 20:57
J'adore, c'est clairement un tube potentiel ! Très bonne mélodie qui reste dans la tête.
(message écrit à Olhao, Portugal

)
Merci ! Tube, je vais finir par le croire, mais non, je suis pas si naïve, du moins mes rêves de grandeur sont ailleurs, au moins de ce côté je suis humble...
Olhao !!! Très joli village, tu as de la chance, des vacances ou tu t'installes dans la douceur sereine et respectueuse de chez nous ?
Bon, pas trop d'Allemands en Algarve, j'espère, ils sont sympa, bien sûr, mais moins «couleur locale».
Warhol a écrit : dim. 26 oct. 2025 22:19
Pas vraiment ..
C’était le cas il y a 20 ans lorsque la « génération Atari » avait atteint la trentaine/quarantaine, car pour apprécier des jeux aussi redondants et basiques que PONG, il faut y avoir joué à l’époque.
Les jeunes qui aiment le rétro-gaming et les pixels sont plutôt fascinés par la génération 8/16 bits, donc essentiellement les SNES/Megadrive/PC Engine/Gameboy etc ..
Là, je te laisse volontiers le dernier mot, à part notre chanson et son vocabulaire un peu abscons pour certains, je suis une super tanche en jeux vidéo !
Par contre je te prends au flipper quand tu veux, y'en avait un chez Grand-Mère, un vieux entièrement électromécanique, année 60, avec les gros rouleaux, tacatacatac, pour le score, la pin-up-cow-boy en bikini, la cloche pour l'extra-ball, le tilt et le monnayeur en Escudos, je te pétais jusqu'à 4 parties gratuites parfois, une championne je te dis, et même les schémas qui m'ont donné le goût (qui est devenu mon métier...) aux machines automatiques !
oldamp a écrit : dim. 26 oct. 2025 22:43
ouille, coup de vieux ! j'ai dû googler PNJ ! Sinon, ben oui, comme les autres, je trouve ce morceau au-dessus du lot ! Tout est bon, Les petites répétitions des voix dans le lointain, c'est parfaitement dosé. Et la chanteuse, dans le style Zaz mais en plus agréable, elle est top.
Hé oui... le français est une langue vivante, palsambleu !
Merci pour Alma, waouh, ZAZ en plus agréable, je sens que ça va lui plaire, on a pas l'air avec notre modestie légendaire de femelles élevées dans la pudeur et l'humilité, mais on a aussi un ego démesuré, en tout cas, moi, caché dans mon corsage, et tout compliment me le fait gonfler et déborder sans silicone, j'en ris de me voir moi-même en mon miroir !