on assiste depuis quelques temps à un nouveau ancien arrivant, mister zombie
je trouve bien pertinent de faire remonter certains fils, Ce forum est une mine, donc faut pas atrophier des discussions même anciennes, c'est dommage et ça laisse un sentiment plus que TRES arbitraire solo, j'ai et je ne suis pas le seul à penser, à condamner cette forme d’inquisition d'un zombie.
Si ce n'est pas approprié ex règles du fofo, OK on censure/verrouille, on est ici pour échanger et peu importe si c'est un vieux sujet. Je comprends que répondre à un fil de 10 ans ce n'est pas approprié et donc OK on modère, mais là depuis qq semaine, j'ai assisté à un zombi qui ferme des sujets bien pertinents. pourtant un fil de 10 ans, technique en particulier, peut avoir toute sa justification.
A bon entendeur les modos et la communauté, au plaisir de vos commentaires, concentrons nous sur nos cordes ,ce que l'on en fait et avec un esprit de discernement et de partage
j'aurais pu mettre ce post ds coup de gueule, mais j'ai préféré en faire un nouveau sujet, les modos, vous le déplacerez au bon endroit si nécessaire, sorry