C'est un noir qui marche depuis des heures dans le désert sans une seule goutte d'eau
Au moment ou il va tomber raide mort de soif, il aperçois une vieille lampe oubliée là par un touareg
Il la frotte et la un génie en sort et lui dis qu'il est prêt à éxaucer 3 souhaits.
<<Génial!>> se dit l'homme à la couleur café.
<<Mes vœux sont les suivants: je veux de l'eau; être blanc; et je vois aussi avoir la possibilité de voir beaucoup de fesses de femmes>>
<<Ainsi soit-il!>> répond le génie
Et il transforme le pauvre homme en siège de toilette.
____________________________________________________
C'est un bon génie qui fait la tournée des villages africain afin d'exaucer les voeux des villageois à raison d'un par habitant.
Bref, il débarque dans un village fait connaître ses intentions
A ce moment, tous les villageois viennent se mettre en file indienne, le génie commence alors à exaucer les souhaits
Il demande au premier de la file ce qu'il souhaite.
<<Etre blanc!>> répond le noir. Le génie éxauce son souhait et l'ex noir repart, heureux.
Il demande la même chose au second de la file. Même réponse
Au troisième, quatrième, cinquième...etc, tous veulent devenir blanc.
A ce moment l'homme qui est le dixième de la file commence à rire sans pouvoir s'arrêter. il quitte sa place et va se placer tous au bout de la file.
Le génie, nullement perturbé continue à faire agir sa magie. Et chaque fois le même souhait est formulé et éxaucé.
Arrive finalement, en tous dernier, l'homme qui n'a pas arreté de rire depuis le début.
<<Que souhaite tu?>> demande le génie
...Moi je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs!









