Bludo a écrit : mar. 9 déc. 2025 21:19
iGunGravity a écrit : mar. 9 déc. 2025 21:01
Je pourrais faire une vidéo démo, mais réellement ça sonne super. Bien mieux que les Marshall du commerce.
Encore faut-il le prouver !
C'est pas dur à prouver. Les Marshall actuels sont bourrés de transistors, difficiles à dépanner
(ok, ça n'a rien à voir avec le son, c'est juste mon côté grincheux du matin qui ressort) et tout ceux qui testent régulièrement des amplis différents, se rendent compte de la différence entre un ampli "simple" des 60-70 et les usines à gaz qui ornent nos boutiques virtuelles.
Ce n'est que mon avis, mais je ne suis pas fan des kits. Je suis d'accord avec l'idée que le prix des composants, quand on fait l'effort de les lister et les commander soi-même, c'est moitié moins cher....
Mais comme le sujet n'est pas "pour ou contre les kits", je trouve le site italien (que je ne connaissais pas) super intéressant et hyper compétitif.
Le lien vers le Blackface "Mojotone", l'utilisation systématique des Orange Drop, je trouve ça bof-bof.
Nous sommes dans une période où le prix final d'un ampli est moins élevé que celui des pièces détachées qu'il contient, elle-même moins chères que le kit qui les rassemblent.
Bref, nous vivons dans une société paradoxale......