Salut tout le monde,
Bon je me suis lancé…j’ai tenté…et je me soumets à vos oreilles aiguisées…

. Petite cover du solo de Blood Brothers joué par J. Gers. Un des seuls solos que j’ai trouvé « abordable » pour mon niveau
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
et puis je trouve ce morceau vraiment chouette. Et pourtant, j’aimerais tellement en faire d’autres… j’adore Maiden ( au même titre qu’ACDC

) et je m’amuse souvent à bosser quelques phrases issues de leurs morceaux, ça me fait des exercices musicaux pour délier les doigts et digitalement parlant, je trouve ça super intéressant.
Bref, j’attends vos retours comme d’hab. J’ai joué la première partie en son clair, le solo ne commençant véritablement qu’après le chant. Et pas facile de trouver un son avec du matos (très) éloigné de l’original

. Et puis faut dire que je ne suis pas très à l’aise sur les solos (justesse des bends, technique…)je pense que je peux encore amélioré celui-ci en utilisant plus d’effets de vibrés ou slides bien que l’original n’en abuse pas.
Ah oui, je ne me suis pas filmé, peut-être que je ferai un montage vidéo si je trouve le temps. Et au départ je voulais posté un lien Souncloud mais j’ai été jeté par l’application. Du coup je vous mets un lien vers mon profil FB, l’enregistrement est public, donc normalement pas de souci pour l’écouter.
Enjoy.
https://www.facebook.com/reel/858976286 ... ?fs=e&fs=e