oldamp a écrit : mer. 31 déc. 2025 18:14 ma participation au concours de bites, heuuu de manches !
Gibsons.jpg
On voit que tu préfères le micro manche sur tes grattes

oldamp a écrit : mer. 31 déc. 2025 18:14 ma participation au concours de bites, heuuu de manches !
Gibsons.jpg

En fait c'est une Melody Maker de 69 je crois, micros remplacés par des Benedetti et vibrola remplacé par un fixe. J'ai toutes les pièces d'origines soigneusement rangées !barbabouk a écrit : ven. 2 janv. 2026 12:12
Elle est étrange ta SG, avec un micro simple manche, un pickguard découpé un peu bizarrement sur le côté gauche, un sélecteur de micro sur le pickguard et qu'on verrrait plus sur une fender jaguar, sans compter le chevalet modifié...![]()
Tu aurais des détails sur son histoire ?![]()

Merci du détail.oldamp a écrit : ven. 2 janv. 2026 14:45 En fait c'est une Melody Maker de 69 je crois, micros remplacés par des Benedetti et vibrola remplacé par un fixe. J'ai toutes les pièces d'origines soigneusement rangées !

Pareil !Fox a écrit : ven. 30 janv. 2026 12:32 Magnifique la Rick ! J'ai toujours eu la curiosité d'essayer, mais je n'en ai jamais dû l'occasion.![]()

Elle est vraiment magnifiqueRaconei a écrit : sam. 13 sept. 2025 19:17 Hello ! Craquage du jour ! J’avais jamais eu de semi-hollow… grave erreur !
![]()