tu fais de la musique de facon professionnelle pour avoir tout ca quand meme ?
Si c'est pour jouer tout seul chez toi c'est dommage

Pourquoi dommage ?Slinky a écrit :oh mon dieu![]()
tu fais de la musique de facon professionnelle pour avoir tout ca quand meme ?
Si c'est pour jouer tout seul chez toi c'est dommagemais dis donc quand meme.... fiou toutes ces guitares

Slinky a écrit :Dommage parce que moi je sais qu'avec autant de guitare je ne saurais pas laquelle choisir ^^
perso en 12 ans de gratte j'ai 4 grattes 2 amplis 1 pedale (de merde berhinger 20€ que je n'ai jamais utilisée). J'en suis à mon 2e telephone et premier pc. Pour la voiture >> j'emprunte celles de papa maman x)
Bon daccord j'ai aussi 3 interfaces pc
Mais quand meme... je pense que tu dois avoir un revenu fixeou alors tu est riche héritier

Je m'adressais à toonsPizza_Gueulante a écrit :Slinky a écrit : Mais quand meme... je pense que tu dois avoir un revenu fixeou alors tu est riche héritier
heu ni l'un ni l'autre, j'ai 18ans depuis deux semaines, donc j'ai un "emplois" après les cours pour gagner un peux d'argent![]()
Sa m'empêche pas d'investir plusq u'a raison dans ma passion, je suis a 3 amplis et deux guitares (electrique) + 1 acoustique
Je fais un diner avec des amis un de ces soirs... ca te dirait de ... ?Toons a écrit :elles ne restent pas tout le temps à la maison, je joue en groupe quand même et oui j'ai un revenu fixe, ça fait dix ans que je bosse et malheureusement non je ne suis pas un riche héritier![]()
Après c"est une passion, ça ne s'explique pas je pense

Tout dépend d'où elle vient: fabriquée à Bédarieux (à côté de chez moi ) ou en Corée (loin de chez moiPizza_Gueulante a écrit :Oooh, une lag acoustique.
( D'ailleurs sa sonne comment ces engins la ? Je pensais m'en prendre une a une période. )

Pour quelqu'un comme moi qui cherche juste a ce trouver un petit son acoustique de temps a autre c'est intéressant ? ( rapport qualité prix )ZZtriani a écrit :Tout dépend d'où elle vient: fabriquée à Bédarieux (à côté de chez moi ) ou en Corée (loin de chez moiPizza_Gueulante a écrit :Oooh, une lag acoustique.
( D'ailleurs sa sonne comment ces engins la ? Je pensais m'en prendre une a une période. )) la première, tu garderas, la deuxième tu retourneras...

La meilleure qu'on ma donnée à essayer en magasin pour un budget inférieur à 500€.Pizza_Gueulante a écrit :Oooh, une lag acoustique.
( D'ailleurs sa sonne comment ces engins la ? Je pensais m'en prendre une a une période. )

Magnifique couleuryannou56 a écrit :ne sachant pas comment afficher directement les photos, je mets des liens
http://img36.imageshack.us/my.php?image=dsc00264.jpg
http://img36.imageshack.us/my.php?image=dsc00263.jpg
c'est une gibson les paul studio 2001

J'ai exactement la même que celle tout a gaucheSlinky a écrit :Je m'adressais à toonsPizza_Gueulante a écrit :Slinky a écrit : Mais quand meme... je pense que tu dois avoir un revenu fixeou alors tu est riche héritier
heu ni l'un ni l'autre, j'ai 18ans depuis deux semaines, donc j'ai un "emplois" après les cours pour gagner un peux d'argent![]()
Sa m'empêche pas d'investir plusq u'a raison dans ma passion, je suis a 3 amplis et deux guitares (electrique) + 1 acoustiqueJe me doute que si tu as 18 ans tu n'as pas commencé à accumuler des guitares en 19 ans
Je fais un diner avec des amis un de ces soirs... ca te dirait de ... ?Toons a écrit :elles ne restent pas tout le temps à la maison, je joue en groupe quand même et oui j'ai un revenu fixe, ça fait dix ans que je bosse et malheureusement non je ne suis pas un riche héritier![]()
Après c"est une passion, ça ne s'explique pas je pense
jplaisantejcomprend, et je serai peut etre comme ca quand j'en aurai les moyens
edit (t'as vu JF encore un edit !!!![]()
)
un pti apercu de mon pti "gear"

pareil je me delire trop à la vai sur mon floydBen&nut's a écrit :Ah non, moi aussi j'ai la rg350dx, avec le meme floyd, et il est en permanence réglé.. et pourtant j'y vais fort dessus, digne de steve vai et ses tours de stick... ( pas le meme jeu de main, j'avoue;. ^^)