CGDGCD tuning
Guitare Jean-Marie Fouilleul
Micro Shure MV88 via IPAD
Cordes Newtone low tension

Bonjour Gilles

Merci pour ton messageciceron92 a écrit : mar. 14 oct. 2025 17:23 COucou Remy, comme souvent, c'est beau maitrisé . J essaye toujours de voir si tu as un moment un peu de sueur froide, mais tu gardes ton flegme et ta maîtrise.
Juste une question technique, au risque de passer pour un "noob", pourquoi des cordes basses tensions? J ai plutôt tendance à cherche les cordes les plus grosses et les plus raides possibles.

Merci Gillesfazersax a écrit : ven. 5 déc. 2025 14:10 J'avais raté le post.
Je suis content pour toi Rémy, quand on pense au travail que cela représente.![]()

Merci pour soutienfazersax a écrit : dim. 21 déc. 2025 21:14 Bonsoir,
Eh voilà, j'ai commencé l'écoute tranquillou de ton nouvel Album Rémy, du bien belle ouvrage, avec des duos musicaux intéressants.
Beaucoup de nostalgie, le temps est suspendu et la rêverie bien présente.

Merci pour ton message FoxFox a écrit : dim. 3 mai 2026 21:41 Superbe Remy, toujours cette belle dextérité à la main droite que je t'envie, et un thème tout à fait relaxant qui se laisse écouter sans fin.![]()

Merci pour ton message et ton soutienShadows 31 a écrit : lun. 4 mai 2026 06:53 Toujours aussi magnifique dans cette composition , vraiment c'est géniale, et agréable à écouter avec cette sensation de voyager .
Bravo Rémy !![]()

Merci Gilles, passes une bonne journée
Merci FreeBird pour ton attention.

Merci pour ton message SybelleSybelle a écrit : mar. 19 mai 2026 12:23 Ben, c'est gris-novembre, mais c'est bien joli ! Bravo Rémy !