Quelle guitare ???

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Augustin
Newbie
Newbie
Guitare : Gibson Les Paul
Ampli : Marshall JVM900

Quelle guitare ???

Message par Augustin »

bonjour
j'ai beaucoup lus de choses sur ce forum fort intéréssante et j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre mon petit probléme ...
Je joue sur une Gibson electrique et depuis peu je suis tombé amoureux d'un style de guitare superbe le slapping et donc j'aimerai bien investir dans une guitare adapté a ce style mes référence de slapping sont seulement le film august rush pour ceux qui connaissent et miyavi ( http://www.youtube.com/watch?v=kEH7cphEODk ) j'aimerai avoir votre avis pour savoir quelle marque serai assez avantageuse sachant que je pret a m'investir mais pas de trop quand meme je fixe ma limite maximale d'achat en espérant que ce sera largement suffisant j'ai vus que les dreadnought de chez gibson était peut etre adapté au slapping mais je me trompe peut etre ...
en éspérant que vous pourriez me répondre dans les plus brefs délais merci beaucoup d'avance .

augustin

pierrotlagratte
Newbie
Newbie
Guitare : folk

Re: Quelle guitare ???

Message par pierrotlagratte »

Essaie plusieurs grattes, peu importe la marque, c'est toi qui sentiras celle qui te conviendra le mieux
Bonne gratouille,
Pierrotlagratte

Ivy
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Jackson SLS3
Ampli : Marshall KK2203

Message par Ivy »

Whouaou !! Je connaissais pas mais c'est purement énorme !!!! 8| :mrgreen:
Ecoutez-moi dans mon groupe ici ! (Onglet "Band Profile")

yannick
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : IBANEZ AW40-DVS
Ampli : marshall AS 50 D

Message par yannick »

je pense que n'importe quelle gratte (qui sonne correctement) fera l'affaire, après a toi de voir, c'est vrai
que les gibson son empreintes d'une renommée certaine, reste a connaitre ton budget,
gibson fait fabriquer des folks dans les ateliers garrisson qu'ils ont rachetté il y a peu de temps, c'est du tout massif, et c'est moins cher qu'une J45...
voici celle que j'ai commandée : https://www.thomann.de/fr/gibson_dsr_ce.htm
version palissandre pan coupé électroac, mai tu les a aussi en version acajou (tjrs table épicéa massif) sans pan coupé....
à partir de 579€ sur thotho

enfin, c'est si tu veux absolument du gibson...
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »