c'est beau une présentation féminine c'ets clair, ça va droit a l'essentiel, pas de blabla inutile, une blague à bide pour démarrer (voire le topic correspondant)
t'es bien dans l'esprit du forum
bienvenue, amuse toi bien parmi nous
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein
je combine les deux ; rien ne fonctionne et je sais pas pourquoi...
dafro a écrit :c'est beau une présentation féminine c'ets clair, ça va droit a l'essentiel, pas de blabla inutile, une blague à bide pour démarrer (voire le topic correspondant)
t'es bien dans l'esprit du forum
bienvenue, amuse toi bien parmi nous
Merci d'avoir remarqué ma blague, non vraiment ça me touche
arf
Ya pas a dire un sujet de présentation d'un membre féminin rameute toujours plus de monde qu'un masculin je sais pas pourquoi ...
faudra faire une étude
au fait pourquoi je suis de retour moi ????
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein
dafro a écrit :arf
Ya pas a dire un sujet de présentation d'un membre féminin rameute toujours plus de monde qu'un masculin je sais pas pourquoi ...
faudra faire une étude
au fait pourquoi je suis de retour moi ????
Là je pense que ca ne veut rien dire. Pour des presentations de demoiselles plus proche de la vingtaine, là je reconnais les gens viennent spontanément
Slinky a écrit :
Là je pense que ca ne veut rien dire. Pour des presentations de demoiselles plus proche de la vingtaine, là je reconnais les gens viennent spontanément
ouch comme tu y va moi j'aurai pas aimé
fait attention quand même la trentaine c'est pas beaucoup plus vieux... et on est pas des croutons quand même
Par contre a 40 là c'est foutu !!!
Je savais que ca allait etre mal interprété xD
j'ai pas dit que smalltowngall etait trop vieille et que les gens ne venait pas pour elle
jdisais juste que j'ai pu constater lors de présentations de demoiselles un peu plus jeunes une effervescence de nature différente, c'est tout.
Nomz a écrit :/Mode connard on
T'en a encore a ton age ?
/mode connard off
sérieux j'ai dit quelque chose d'offensant ?
je me voyais plutôt comme super défenseur des croutons de 30 ans !!!!
slinky excuse toi ou tu subira mon courroux !!!!! laisse moi juste le temps de trouver mon déambulateur...
Slinky a écrit :
Mais lisez mon post que diable !
Ce n'est pas lié à l'age mais plus à ...la réputation je ne sais pas mais pas l'age ! ^^
héhé il s'enfonce !!!!
en plus elle n'a pas bonne réputation !!! génial continu comme ça !! MDR
j'ai trouvé mon maitre
Bon smalltowngal03 j'espère que tu ne le prend pas trop mal moi ça me fait bien rigoler en tout cas...
ça mériterait de passer à DTC (bash.fr)