Basse acoustique ... Que choisir ?

La basse en général...
Répondre

Topic author
raffinside
Newbie
Newbie
Guitare : warwick corvette C5
Ampli : MarkBass Mini CMD 12

Basse acoustique ... Que choisir ?

Message par raffinside »

Bonjour, Bonsoir amis grateux =)

Alors voila je vous expose ma tourmente,
Il se trouve que j'ai, avec des amis, remonter un groupe so rock :diable:
L'été approchant, on iras faire quelques soirées plage, et pour mettre l'ambiance, nos pots non-musicos comptent sur nous ^^

Il me faut donc une basse acoustique ! ( enfin ^^ ça fait un moment que j'en ais envi :] )

J'aimerais donc quelques conseils sur qu'elle basse me prendre.. Les question que je me poses sont, une 4 ou 5 cordes ? ( je suis habituellement sur une corvette C5 de warwik mais on m'as dit que le si grave sur une acoustique, ne s'entend pas vraiment bien .. ), Quelles marque ( sous marque ) son bien ? ( je tien pas a la faire réglé tout les jours car le bois aurais eu ceci ou cela ^^ ) et surtout, quel site serais de confiance ^^

j'avais déjà arrêté mon choix sur une " HARLEY BENTON HBB30NT " ( j'en cherche une pas trop chère aussi ^^' ) mais j'ai eu des échos comme quoi .. harley benton ... serais pas une marque vraiment tip top quoi ...
Image Image Je vous aime ;)

bloodangel
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : ibanez SA,cort e70ns
Ampli : vox AD30VT

Re: Basse acoustique ... Que choisir ?

Message par bloodangel »

salut.je m'y connait pas trop en basse mais ce que je peux te dire c'est que harley benton n'est pas très conseillé pour les guitare car c'est pas de la bone qualité donc pour les basses sa doit être pareil....
"faite un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie..."

element28
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Harley Benton White
Ampli : Harley Benton 15W

Re: Basse acoustique ... Que choisir ?

Message par element28 »

Moi j'ai une harley benton (guitare) :) c'est vraiment que ses du bas de gamme mais sa fait l'affaire ! du moins pour moi.
je pense que tu devrais mettre un peu plus et avoir un bon truc :) va voir en magasin :ange:
Si tu trouve que la violence ne resoud rien, C'est que tu tape pas assez fort ! x)
Répondre

Retourner vers « Basse »