J'ai vu de la lumière et je suis entrée... C'est un peu ce qui s'est passé pour moi, car c'est au hasard de mes recherches sur internet (bon d'accord, ce n'est pas purement ce qu'on peut appeler un hasard) que je suis tombée sur ce site et que j'ai décidé de m'y inscrire, il y a de cela quelques jours maintenant.
Un grand Bravo à Baloo pour ce site qui permet en quelques clics de lire nombre d'infos sur notre sacro-sainte guitare
Cela fait plusieurs années que je pense à me mettre à la guitare, et si je n'en ai jamais pris le temps auparavant, aujourd'hui... je me lance! Pour ceux qui ne le savaient pas encore, je suis débutante (une vraie de vraie
Je pensais commencer par m'acheter une guitare et trouver un professeur qui m'initierait, tout compte fait un ami m'a gentiment prêté la sienne (c'est une électro-acoustique), je profite par conséquent de pouvoir débuter avec celle-ci pour bien prendre le temps de me renseigner avant d'en acheter une (rien qu'à moi
A part ça, j'habite tout prêt de Tours, j'aime les langues étrangères et j'espère vite comme vous devenir une passionnée de la gratte
Ah oui, au fait, appelez moi Cinderella