Solo Master of puppets

Vous recherchez une tablature, venez le demander dans ce forum
Répondre

Topic author
smashing_cordes
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : C77 London's B.CS4
Ampli : Vox VT50/ Micro cube

Solo Master of puppets

Message par smashing_cordes »

Salut a tous je recherche le solo de master of puppets (Metallica), celui qui commence par un arpège, car la version que j'ai n'est pas la bonne
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...

vgdcwarfo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Lag et Fender
Ampli : Laney

Re: Solo Master of puppets

Message par vgdcwarfo »

Salut tu veux parler de la partie jouer par james juste avant le solo avec kirk pendant l'interlude ?
"Le vent m'apportait par lambeaux leurs chants barbares mêlés au son des guitares."

Topic author
smashing_cordes
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

ouai je crois que c'est ça
enfin cette partie la: http://www.youtube.com/watch?v=PXl44H6wvZU&hl=fr
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...

bloodangel
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : ibanez SA,cort e70ns
Ampli : vox AD30VT

Message par bloodangel »

salut.oé j'adore aussi ce solo(qui parait assez dur quand même).tape sur google 'tablature solo master of puppets' tu devrais trouver(je peux pas te donné de lien je suis sur mon phone)
"faite un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie..."

Topic author
smashing_cordes
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

bloodangel a écrit :salut.oé j'adore aussi ce solo(qui parait assez dur quand même).tape sur google 'tablature solo master of puppets' tu devrais trouver(je peux pas te donné de lien je suis sur mon phone)
ouai c'est ce que j'ai fait mais bon la version que j'ai eu est moyenne (j'ai l'impression qu'a certains endroits il manque des notes
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Répondre

Retourner vers « Recherche de tabs »