Je peux mettre jusqu'a 500€ tout compris....
Merci beaucoup

Mais j'ai bien vu, ici c'est vraiment la mafia C77 et VoxUn grand nombre de gens ici les ont adopté

mais ça dépend, tu joues quoi ???dicazz a écrit :une pacifica112

La tu trouvera peut de soutien, une amie a débuté avec sa... Maintenant elle se branche sur mon petit line 6 et est dégouté de son machin... Si je trouve le line 6 un peux trop froid et synthétique, le MG 15 est vraiment très brouillons, très pauvre en effet ( je me vois mal investir dans une pédale pour cet amplis ).Slinky a écrit :mais zut, le mg est très bien !

oui pour debuter il est bien !!!Slinky a écrit :mais zut, le mg est très bien !
yannick a écrit : chez thoho tu peux faire un bundle perso avec une remise encore plus importante, rga42+cube15x= 444€
https://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_4 ... art=121969
c 'est mon dernier mot jean pierre

tu peux choisir l'ampli, la y'a un cube 15x ou 20x de dispo, mais par défaut c'est le Mg15, y'a juste à faire défiler la listedicazz a écrit :yannick a écrit : chez thoho tu peux faire un bundle perso avec une remise encore plus importante, rga42+cube15x= 444€
https://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_4 ... art=121969
c 'est mon dernier mot jean pierre
Je m'y connais pas assez pour savoir dire si la guitare est bien faudrait que je l'essaie, mais pour l'ampli mg15 parait que c'est de la merde???

De l'avis général, oui. Mais certains parviennent tout de même a exploiter son son. Autrement dit je pense qu'il conviendra aux gros gros débutant, mais ils le changeront très très vite. Ampli a éviter selon moi.yannick a écrit :tu peux choisir l'ampli, la y'a un cube 15x ou 20x de dispo, mais par défaut c'est le Mg15, y'a juste à faire défiler la liste
mais je sais pas j'ai pas testé le Mg, de réputation, il est bidon......
yannick a écrit : edit2: je viens d'écouter ton morceau sur youtube et si c'est ça la zic que tu aimes, pleines de sons saturés, la RGA42bk, sera PARFAITE !! les yeux fermés j'te dis...