J'ai 2 vidéos pédagogiques de ce guiatriste c'est pas mal pour travailler sa technique. Mais je n'échangerais en rien mon niveau contre le sien, je joue peut être 8 fois moins vite que lui mais c'est 8 fois plus musical que lui aussi
Pour info, il a été elu le guitariste le plus rapide du monde !!!
je l'ai vu au salon de la musique en 2006, il été a 50 cm de moi, je peut vous dire que ce genre de guitariste vous donne envie de se mettre a la flute !!!
Lol
bientot on verra quelqu'un qui solotera avec son oreille...faut petete que je test tien comma ce je serai connu et j'aurais lair plus con que lui mouhahah
Bah si tu veux Batio c'est comme les mecs qui font du freestyle avec un ballon de football où ils se mettent sur un podium et font des milliers de jongles et de mouvements les plus spectaculaires les uns que les autres pour impressionner la galerie. Les gars ce sont pas de vrais footballeurs mais des techniciens qui ne mettent jamais les pieds sur un terrain de football, on est toujours plus impressionné de voir Zizou jouer que d'aller voir un gala de jonglage. Batio c'est la même chose je trouve^^, c'est juste un technicien.
Je suis d'accord, mais il faut reconnaitre que c'est le meilleur à mes yeux pour ce qui est de la technique. La musicalité ne suit pas, bin tant pis il a moins une chose ^^
Je tiens à lui dire MERCI, meeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
... d'avoir appris la guitare à Tom Morello
Sinon, euh...
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Le meilleur techniquement....je trouve pas non plus ! Il y a des tas de gars qui ont sont niveau pour tout ce qui est des techniques tapping sweep etc...il n'exploite pas grand chose ..je trouve.
Serieux ? ... le passage avec la main des deux cotés est assez fou ! Techniquement ca doit etre bon (surtout ecoeurant ) de l'écouter jouer du neo-classique.
Le passage sur la guitare classique est bcp plus chaleureux !
Maintenant, tout ca, ca vaut pas un bon gros bend !
Un autre abruti du manche ... et à ce rythme là, tout le monde verra le rock comme une suite de 10 notes par seconde sur la gamme mineure naturelle ; pour ma part, la technique je commence à trouver ça ... inutile, de ce point de vue là. La technique c'est bien chez soi, c'est un bon outil pour le reste ... mais comme déjà dit plus haut, faudrait commencer à faire de la musique !
Bon d'accord , niveau technique ... On dirait qu'on est tous d'accord sur ce point point là .
Mais alors la musique quel désastre , Quand j'ai vu ces vidéos , j'avais l'impression d'écouter
Des fichiers en MIDI