Salut a vous =) je voudrais acheter une guitare pour jouer du punk rock, rock de garage, hard rock
je voudrais votre avis =/ j'hésite entre une fender stratocaster américaine standard
Ou alors la fender télécaster ( modele jim root) qui , elle , possède un kit emg (81 et 60)
qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses :p
une petite question chez fender svp :p
-
Ikeman
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender 60's CP Strat
- Ampli : Fender Blues Junior
Re: une petite question chez fender svp :p
D'après ce que je sais la tele à un son plus claquant, plus rock mais de toutes façons je ne pense pas qu'une strato fasse bon ménage avec du hard mais attends d'autres avis 
-
Pix
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Strat 1979
- Ampli : H&K Tube50 Combo
Salut, je pense que la strato avec les micros d'origine ne te satisfera pas pour ce genre de musique.
Je te conseil (si vraiment tu veux prendre une fender) de prendre une telecaster, jim root par exemple.
Néanmoins je te conseil une gibson lespaul
Je te conseil (si vraiment tu veux prendre une fender) de prendre une telecaster, jim root par exemple.
Néanmoins je te conseil une gibson lespaul
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
Je pense que la Fender american standard te conviendrais mieux mais si tu veux faire du vrai rock., tu peux acheter une ibanez qui sera plus performante que la fender et adapté au style de musique qui t'interesse
-
Vyzard
- Accro à la Guitare

- Guitare : Gibson SG 61'
- Ampli : Marshall JVM 410H
omsss a écrit :Je pense que la Fender american standard te conviendrais mieux mais si tu veux faire du vrai rock., tu peux acheter une ibanez qui sera plus performante que la fender et adapté au style de musique qui t'interesse
Mouais ...
Je suis plus de l'avis de Pix, pour le rock, hard rock, une Gibson Les Paul sera plus appropriée!
Après à toi de les essayer, si tu veux + te diriger vers le hard rock, peut être même que tu préfereras une Gibson SG!
En tout cas le meilleur moyen reste de les essayer
Guitares : Gibson SG '61 RI Cherry (avec micro SH4) - Gibson SG Standard
Ampli : Marshall JVM 410H + Baffle Marshall 1960 4x12 - Fender Mustang I
Effets : Wah CryBaby GCB95 - BOSS Noise Suppressor 2 - TC Electronic Polytune
Ampli : Marshall JVM 410H + Baffle Marshall 1960 4x12 - Fender Mustang I
Effets : Wah CryBaby GCB95 - BOSS Noise Suppressor 2 - TC Electronic Polytune