Mes débuts

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare classique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Maudus
Newbie
Newbie

Mes débuts

Message par Maudus »

Bonjour à tous :ghee:

Voila , je suis débute en guitare. J'ai acheté une guitare classique pour vraiment commencer... Actuellement je sais jouer Au clair de la lune & les 7 premières notes de Seven Nations Army ( Hum :-/ )

J'aimerais tenter d'apprendre d'autres chansons mais je ne sais pas lesquels...
Actuellement je ne sais lire que les partitions avec les chiffres... Donc ca rétrécit déjà les possiblités !

Comme au clair de la lune , je le joue en arpèche sur la première corde... Je préfère en arpèche dans un premier temps

Auriez-vous des chansons qui correspondent ou des astuces? :taré1:

Merci d'avance :ange:

Ikeman
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender 60's CP Strat
Ampli : Fender Blues Junior

Re: Mes débuts

Message par Ikeman »

Salut! :)
Premièrement, les partitions avec les chiffres se nomment des tablatures et on ne dit pas arpèche mais arpège :)
Et il existe déjà un topic consacré à ce que tu recherches: les-morceaux-pour-debutant-t14.html
Pour les astuces regarde dans les parties appropriées, de plus ton topic ne me semble pas au bon endroit, tu risques de te faire taper sur les doigts :nono:

yannick
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : IBANEZ AW40-DVS
Ampli : marshall AS 50 D

Re: Mes débuts

Message par yannick »

prend un dico d'accords, et apprend (douloureusement) à faire sonner puis à enchainer et si ça te plait vraiment, prends un prof, monte un groupe et deviens une star, (en principe il faut 6 mois) :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Guitare classique »