Faut pas me provoquer moi a wolfentein...lol
à quels jeux en ligne jouez vous ?
-
queouq
Re: à quels jeux en ligne jouez vous ?
Trés joueur pour ma part.. --echecs, dame, carte,pes,mariokartwii,doom like..enfin bref tout ce qui se joue et se partage je crois.. 
-
Vyzard
- Accro à la Guitare

- Guitare : Gibson SG 61'
- Ampli : Marshall JVM 410H
Je suis pas d'accord avec ceux qui dise que WoW c'est un jeu de no-life
Tous les jeux peuvent rendre fou et "exclure de la vie réelle" les joueurs, j'en connais des no-lifes et c'est vrai que ça fait peur
Moi je rejoue a WoW depuis moins de 2 mois, et à chaque fois que j'y ai joué ça a jamais duré plus de 4-5 mois. Et bon je ne suis pas un no-life lol
Et pour ceux qui disent que c'est sans interêt, ben je suis pas d'accord
Le monde est très vaste, les quêtes bien foutues avec une bonne histoire de fond, j'aime bien l'univers ^^
Après c'est vrai que sur WoW et beaucoup plus que dans d'autre MMO y'a pas mal de kéké qui vont te saouler et rendre le jeu moins intéressant mais bon... c'est comme ca
Tous les jeux peuvent rendre fou et "exclure de la vie réelle" les joueurs, j'en connais des no-lifes et c'est vrai que ça fait peur
Moi je rejoue a WoW depuis moins de 2 mois, et à chaque fois que j'y ai joué ça a jamais duré plus de 4-5 mois. Et bon je ne suis pas un no-life lol
Et pour ceux qui disent que c'est sans interêt, ben je suis pas d'accord
Le monde est très vaste, les quêtes bien foutues avec une bonne histoire de fond, j'aime bien l'univers ^^
Après c'est vrai que sur WoW et beaucoup plus que dans d'autre MMO y'a pas mal de kéké qui vont te saouler et rendre le jeu moins intéressant mais bon... c'est comme ca
Guitares : Gibson SG '61 RI Cherry (avec micro SH4) - Gibson SG Standard
Ampli : Marshall JVM 410H + Baffle Marshall 1960 4x12 - Fender Mustang I
Effets : Wah CryBaby GCB95 - BOSS Noise Suppressor 2 - TC Electronic Polytune
-
Shad26
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez Legend RC-100
- Ampli : Legend MS-10g
Attend 4ou 5 mois tu viens de commencer hein , attend encore un peu et tu veras ça va vite changer quand tu seras Hl .
Aprés c'est sur y'as plein de kévin de partout , j'ai arrété pour sa aussi
Aprés c'est sur y'as plein de kévin de partout , j'ai arrété pour sa aussi
Grand fan de MattRach , on ne m'enlevera jamais ça =)
-
Vyzard
- Accro à la Guitare

- Guitare : Gibson SG 61'
- Ampli : Marshall JVM 410H
Ce que je voulais dire c'est que sur 3-4 ans j'ai déjà du faire 3 abonnements de quelques mois, j'arretais à chaque fois au bout de quelques mois.
Après, le haut level je m'enfous un peu, moi je joue pour l'univers qui est assez intéressant, puis si tu trouves des gens sympas t'es pas obligé de te faire ch*** avec tous les kéké
Après, le haut level je m'enfous un peu, moi je joue pour l'univers qui est assez intéressant, puis si tu trouves des gens sympas t'es pas obligé de te faire ch*** avec tous les kéké
Guitares : Gibson SG '61 RI Cherry (avec micro SH4) - Gibson SG Standard
-
Loric
- Accro à la Guitare

- Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
- Ampli : Peavy 6505+
Je joue à WoW depuis 4ans...
J'ai joué 2ans intésément ( j'ai toujours beaucoup accroché aux jeux du genre^^ ) j'ai ensuite arrêté pendant 1année et demie, j'en avais marre.. Et là je joue depuis 2mois parce que j'ai une tendinite qu pouce que si je joue pas à WoW je touche quand même ma guitare, donc histoire de sauver mon pouce.. Une addiction pour une autre ^^ Enfin, "addiction" ça ne m'empêche pas de sortir, bosser, voir ma chérie ^^ Au contraire.. Plutôt à tuer le temps en fin de soirée c'est toujours sympa =)
Je suis sur Elune et mon perso s'appelle Herendil.. Druide, elfe de la nuit niv 80
J'ai joué 2ans intésément ( j'ai toujours beaucoup accroché aux jeux du genre^^ ) j'ai ensuite arrêté pendant 1année et demie, j'en avais marre.. Et là je joue depuis 2mois parce que j'ai une tendinite qu pouce que si je joue pas à WoW je touche quand même ma guitare, donc histoire de sauver mon pouce.. Une addiction pour une autre ^^ Enfin, "addiction" ça ne m'empêche pas de sortir, bosser, voir ma chérie ^^ Au contraire.. Plutôt à tuer le temps en fin de soirée c'est toujours sympa =)
Je suis sur Elune et mon perso s'appelle Herendil.. Druide, elfe de la nuit niv 80
... La musique, voix de l'esprit ...
-
Shad26
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez Legend RC-100
- Ampli : Legend MS-10g
Elune ? serieux :p Mon dk l'etais aussi ^^
Grand fan de MattRach , on ne m'enlevera jamais ça =)
-
Oscur_Destal
- Fan de guitare

- Guitare : Lâg Arkane 100 Stand
- Ampli : VOX AD30VT
C'est pas un jeu en ligne mais je viens d'acheter Plants Vs Zombies, oh j'adore ! Démo gratuite en téléchargement sur Steam.
-
Lub
- VIP

- Guitare : Hagstrom
- Ampli : Roland
J'ai déja essayé un bon paquet de jeu en ligne (Flyff, Rappelz, Wow, Dofus), mais je n'ai jamais vraiment accroché. En fin de compte, celui au quel j'ai joué le plus, c'est mon fidèle Diablo II, auquel je joue, avec de longues interruptions, depuis au moins 4 ou 5 ans ! Sinon, je joue aussi au poker sur facebook !
-
Alexis_57
- Fan de guitare

- Guitare : Cort K4
- Ampli : Fender G-dec
Pour ma part, je passe souvent mes nuits sur Diablo II, mais en ligne, je sais toujours pas si il existe des guildes ou pas Mdr
<< Un monde sans guitare est un monde sans adrénaline >>
-
SolidGuitar
- Fan de guitare

- Guitare : Squier Tele Custom
- Ampli : Fender Superchamp XD
Moi je jouer à dofus mais bon je passais mais journée dessus ='(
J'ai arrété de temps en temps le matin je me laisse temps par une petite partit de DOD =D mon pseudo est: Squier
=D
J'ai arrété de temps en temps le matin je me laisse temps par une petite partit de DOD =D mon pseudo est: Squier
=D