edit prix vend corps acajou
-
mag7
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Sebaston
- Ampli : Sebaston
edit prix vend corps acajou
mon luthier vend 4 corps acajou raboté dégauchi
2*200/500/60 séché naturellement
le prix est de 50 euro FDP out
des photos du corps qui sera envoyer seront donné au acheteur
option collage 10 euro
et il y a aussi 3 manche érable en vente pour 20 euro pièce
2*200/500/60 séché naturellement
le prix est de 50 euro FDP out
des photos du corps qui sera envoyer seront donné au acheteur
option collage 10 euro
et il y a aussi 3 manche érable en vente pour 20 euro pièce
Modifié en dernier par mag7 le dim. 14 juin 2009 20:21, modifié 1 fois.
-
tonio1611
- Accro à la Guitare

- Guitare : godin lgx SA usa
- Ampli : Fender cyberdeluxe
Re: vend corps acajou
suis interresser pour les manche par contre tu as des photos et les dimention s'il te plait
l'intélligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
-
mag7

http://revlam.free.fr/Sebaston/DSCI0001.JPG
ce sont des manche érable
pas ondé
de 700/100/45
sur la photo tu a un corps acajou et un manche érable plus une touche noyer mais elle est utilisé ici pour une fabrication du luthier seulement les manches sorte du même plateau d'érable
voila voila
ce sont des manche érable
pas ondé
de 700/100/45
sur la photo tu a un corps acajou et un manche érable plus une touche noyer mais elle est utilisé ici pour une fabrication du luthier seulement les manches sorte du même plateau d'érable
voila voila
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
tu as l'air vachement calé pour un ami du luthier...c'est lui qui t'a appris tous ces termes mag7 ? ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
ou devrais-je dire sebastus , ou magrouillon ....ou autre...
c'est fou ce qu'on trouve sur le net...
tu penses que nous sommes dupes depuis quand ?
ou devrais-je dire sebastus , ou magrouillon ....ou autre...
c'est fou ce qu'on trouve sur le net...
tu penses que nous sommes dupes depuis quand ?
Retraité de forum-guitare.fr !
-
mag7

zut zut et re zut je suis démasqué
non je ne suis pas sebastus je suis la femme de sebastus
je voulais lui faire un peut de pub discrètement bin oui si j'arive comme sa aller cher mon mari c'est le meilleur luthier sa le fait pas alors j'ai eu l'idée de me faire passer pour une cliente a lui
et pour ce qui son dans le coin on vas faire le festival de la guitare a St dié pour ceux qui voudrai voir le boulot fine c'est la bonne occasion c'est le 5 juillet mais j'ai pas encore le lieu exacte j'attends la réponse de l'organisateur
vous m'en voulai pas trop ?? ou

non je ne suis pas sebastus je suis la femme de sebastus
je voulais lui faire un peut de pub discrètement bin oui si j'arive comme sa aller cher mon mari c'est le meilleur luthier sa le fait pas alors j'ai eu l'idée de me faire passer pour une cliente a lui
et pour ce qui son dans le coin on vas faire le festival de la guitare a St dié pour ceux qui voudrai voir le boulot fine c'est la bonne occasion c'est le 5 juillet mais j'ai pas encore le lieu exacte j'attends la réponse de l'organisateur
vous m'en voulai pas trop ?? ou
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
un peu de ponctuation serait la bienvenue...
ce que je trouve déplorable dans cette histoire , c'est que tu postes pour faire de la pub et rien que pour ça...un luthier pourrait nous donner des conseils de temps à autre , là c'est juste de la pub et point barre , ça ne nous apporte rien.
quand à la manière d'aborder le forum de cette manière ...
ce que je trouve déplorable dans cette histoire , c'est que tu postes pour faire de la pub et rien que pour ça...un luthier pourrait nous donner des conseils de temps à autre , là c'est juste de la pub et point barre , ça ne nous apporte rien.
quand à la manière d'aborder le forum de cette manière ...
Retraité de forum-guitare.fr !
-
mag7

sur son site il y a un forum et c'est fait pour tout ce qui on une question a posé pas un forum de guitariste mais un forum de luthier
il n'a pas le temps de faire le tour de tout les forum qui existe. c'est pour cela qu'il a créé le sien, comme sa il y passe souvent et répond a toute les questions. imagine sur ma liste de forum de guitariste j'en ai 14 et je ne les ai pas tous si il faut répondre a tout le monde ok mais on passe sa vie devant l'ordi. mais je vous invite a venir posé vos question sur son forum sa simplifie beaucoup les choses
sinon ce que je peut vous proposé a voir avec les admin et compani c'est d'ouvrir un sujet "question lutherie" sur le quel tout les membre poserai leur question et je viendrai y aporter dans la mesure du possible la reponse de mon mari
je n'ai pas le temps de "fouiller" a la recherche de vos question mais j'accepterai volontière de vous répondre si celles si sont posé dans le même sujet
je pense que sa peut être un bon compromis dite moi ce que vous en pensez
par contre pour tout ce qui est des faute d'orthographe et oubli de ponctuation je m'en excuse mais je le fait vraiment pas exprès
il n'a pas le temps de faire le tour de tout les forum qui existe. c'est pour cela qu'il a créé le sien, comme sa il y passe souvent et répond a toute les questions. imagine sur ma liste de forum de guitariste j'en ai 14 et je ne les ai pas tous si il faut répondre a tout le monde ok mais on passe sa vie devant l'ordi. mais je vous invite a venir posé vos question sur son forum sa simplifie beaucoup les choses
sinon ce que je peut vous proposé a voir avec les admin et compani c'est d'ouvrir un sujet "question lutherie" sur le quel tout les membre poserai leur question et je viendrai y aporter dans la mesure du possible la reponse de mon mari
je n'ai pas le temps de "fouiller" a la recherche de vos question mais j'accepterai volontière de vous répondre si celles si sont posé dans le même sujet
je pense que sa peut être un bon compromis dite moi ce que vous en pensez
par contre pour tout ce qui est des faute d'orthographe et oubli de ponctuation je m'en excuse mais je le fait vraiment pas exprès
-
Alexis_57
- Fan de guitare

- Guitare : Cort K4
- Ampli : Fender G-dec
Re: edit prix vend corps acajou
Bonjour,
Les défonces des corps sont elles faites ???
Le corps est prêt a montre ou faut-il faire encore des choses dessus ?
Les défonces des corps sont elles faites ???
Le corps est prêt a montre ou faut-il faire encore des choses dessus ?
<< Un monde sans guitare est un monde sans adrénaline >>
-
mag7

Re: edit prix vend corps acajou
Tout est à faire en gros il s'agit de deux morceau de bois juste raboté et dégauchi mais je pence que c'est faisable a voir pour le tarif
Sa dépend de ce que tu veux
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt
un soussi avec mon ordi il a fallu tout réinstaller 
Sa dépend de ce que tu veux
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt